Recherche

Inwi lance le « forfait illimité » limité

© Copyright : DR

14 septembre 2014 - 22h46 - Economie - Par: Bladi.net

Le troisième opérateur marocain Inwi vient de lancer, pour la première fois au Maroc, des forfaits dit illimités, à l’image ce qui se fait dans quelques pays d’Europe, notamment en France.

Dans le nouveau forfait qui sera disponible dès le 1er octobre prochain, Inwi promet les appels, les SMS et l’internet 3G illimités. S’agissant des appels, l’abonné pourra téléphoner de façon illimitée vers tous les opérateurs nationaux, qu’ils soient fixes ou mobiles, et vers les numéros fixes et mobiles en France, Italie, Royaume Uni, Espagne, Etats-Unis et Canada.

L’opérateur promet également l’internet illimité via la technologie 3G « à une rapidité inégalée et un confort d’utilisation ».

Seul bémol, Inwi met une limite à son illimité et précise sur son site internet : « Afin d’éviter tout usage frauduleux et de permettre à chacun de profiter pleinement de tous les services offerts par le forfait illimité, des seuils sont fixés mais bien au-dessus des usages ordinaires d’un forfait ».

Il faudra donc attendre le 1er octobre prochain pour avoir les retours d’utilisateurs, mais cela reste tout de même un grand pas qui sera sûrement suivi par les deux autres opérateurs : Maroc Telecom et Meditel.

Côté prix c’est 499 dirhams par mois sans mobile et 649 dirhams par mois avec mobile.

Mots clés: Maroc Telecom , Meditel , Télécoms , Inwi

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact