Kaaris s’explique sur les insultes envers les Marocaines

28 août 2019 - 11h00 - France - Ecrit par : Bladi.net

Son showcase avait été annulé la semaine dernière suite à la publication par son rival Booba d’une vidéo dans laquelle Kaaris insultait les femmes marocaines. Dans un message posté sur son compte Instagram, le rappeur français s’est adressé aux Marocains.

Il s’agit pour Kaaris de mettre les choses au clair, afin de laver son honneur auquel a tenté de nuire son éternel rival, Booba. Sur son compte Instagram, le rappeur a posté une nouvelle vidéo dans laquelle il est entouré de marocains, ainsi que d’un nouvel extrait de la chanson à polémique afin de s’expliquer.

"J’ai tourné des clips, j’ai passé des vacances en famille, j’ai traîné partout à Sidi Kacem, Meknès au Rocma, j’ai fait des clips et des shows … Je considère le Maroc tellement proche de la Côte d’Ivoire. Les Marocains sont mes frères et mes papas, les Marocaines sont mes soeurs et mes Mamas", fait savoir le rappeur français, affichant ainsi son attachement profond au Royaume. Il a surtout souligné, grandement enthousiaste : "Le Maroc, c’est chez moi et je reviendrai. On est ensemble. Vive le Maroc ! Vive le Roi !".

Kaaris dénonce l’attitude de Booba qui, selon lui, avait coupé la première partie de l’extrait de la chanson incriminée datant de 2010. Cependant, sur les réseaux sociaux, les réactions fusent de partout et la polémique est toujours alimentée, malgré la réaction de Kaaris.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Rap

Ces articles devraient vous intéresser :

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

French Montana remporte un procès pour violation de droit d’auteur mais...

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana de son vrai nom Karim Kharbouch a gagné un procès dans l’Illinois, où il était poursuivi pour violation de droit d’auteur.

Séisme au Maroc : Maes a tenu sa promesse

Le rappeur Maes a tenu sa parole de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Le rappeur d’origine marocaine French Montana dévoile sa nouvelle mixtape

Sur la toile, le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a annoncé la sortie de sa prochaine mixtape intitulée « Mac & Cheese 5 ».