Recherche

Kaaris s’explique sur les insultes envers les Marocaines

© Copyright : DR

28 août 2019 - 11h00 - Société

Son showcase avait été annulé la semaine dernière suite à la publication par son rival Booba d’une vidéo dans laquelle Kaaris insultait les femmes marocaines. Dans un message posté sur son compte Instagram, le rappeur français s’est adressé aux Marocains.

Il s’agit pour Kaaris de mettre les choses au clair, afin de laver son honneur auquel a tenté de nuire son éternel rival, Booba. Sur son compte Instagram, le rappeur a posté une nouvelle vidéo dans laquelle il est entouré de marocains, ainsi que d’un nouvel extrait de la chanson à polémique afin de s’expliquer.

"J’ai tourné des clips, j’ai passé des vacances en famille, j’ai traîné partout à Sidi Kacem, Meknès au Rocma, j’ai fait des clips et des shows … Je considère le Maroc tellement proche de la Côte d’Ivoire. Les Marocains sont mes frères et mes papas, les Marocaines sont mes soeurs et mes Mamas", fait savoir le rappeur français, affichant ainsi son attachement profond au Royaume. Il a surtout souligné, grandement enthousiaste : "Le Maroc, c’est chez moi et je reviendrai. On est ensemble. Vive le Maroc ! Vive le Roi !".

Kaaris dénonce l’attitude de Booba qui, selon lui, avait coupé la première partie de l’extrait de la chanson incriminée datant de 2010. Cependant, sur les réseaux sociaux, les réactions fusent de partout et la polémique est toujours alimentée, malgré la réaction de Kaaris.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact