Kaaris s’explique sur les insultes envers les Marocaines

- 11h00 - France - Ecrit par : Bladi.net

Son showcase avait été annulé la semaine dernière suite à la publication par son rival Booba d’une vidéo dans laquelle Kaaris insultait les femmes marocaines. Dans un message posté sur son compte Instagram, le rappeur français s’est adressé aux Marocains.

Il s’agit pour Kaaris de mettre les choses au clair, afin de laver son honneur auquel a tenté de nuire son éternel rival, Booba. Sur son compte Instagram, le rappeur a posté une nouvelle vidéo dans laquelle il est entouré de marocains, ainsi que d’un nouvel extrait de la chanson à polémique afin de s’expliquer.

"J’ai tourné des clips, j’ai passé des vacances en famille, j’ai traîné partout à Sidi Kacem, Meknès au Rocma, j’ai fait des clips et des shows … Je considère le Maroc tellement proche de la Côte d’Ivoire. Les Marocains sont mes frères et mes papas, les Marocaines sont mes soeurs et mes Mamas", fait savoir le rappeur français, affichant ainsi son attachement profond au Royaume. Il a surtout souligné, grandement enthousiaste : "Le Maroc, c’est chez moi et je reviendrai. On est ensemble. Vive le Maroc ! Vive le Roi !".

Kaaris dénonce l’attitude de Booba qui, selon lui, avait coupé la première partie de l’extrait de la chanson incriminée datant de 2010. Cependant, sur les réseaux sociaux, les réactions fusent de partout et la polémique est toujours alimentée, malgré la réaction de Kaaris.

  • Le rappeur Kaaris insulte les Marocaines

    Entre Kaaris et Booba, tous les coups sont permis. Comme si l‘annulation du spectacle des deux artistes prévu pour le mois de novembre 2019 au Maroc ne suffisait pas, Booba publie une vidéo compromettante dans laquelle Kaaris parle des femmes marocaines en des termes dégradants. Devant la vague de réactions suscitées par la vidéo, le showcase du rappeur de Sevran a été simplement annulé ajoutant de l'huile sur le feu déjà très vif entre les deux artistes.

  • Zineb El Rhazoui porte plainte contre Booba

    Zineb El Rhazoui a demandé à son avocat de porter plainte contre le rappeur Booba. Celui-ci avait réagi aux propos polémiques de l'ex-journaliste de Charlie Hebdo qui s'exprimait sur les violences survenues dans certains quartiers français.

  • Booba à propos de Zineb El Rhazoui : "Punissons-la"

    Les récentes déclarations de la chroniqueuse de "L'heure des pros", Zineb El Rhazoui, sur la chaîne CNews, continuent de faire des vagues. Cette fois-ci, c'est le rappeur Booba qui a attaqué l'ex-journaliste de Charlie Hebdo sur les réseaux sociaux.

  • Le rappeur Mister You condamné

    Le tribunal de Créteil a condamné, le 31 octobre, le rappeur franco-marocain, Mister You, à 1 an, sous bracelet électronique. Celui-ci avait fait la promotion du plus gros point de vente de drogue du Val-de-Marne.

  • France : un rappeur condamné pour apologie du terrorisme

    Un rappeur français a été condamné à six mois de prison avec sursis. Il est reproché à Masta Ex d'avoir promu le terrorisme dans l'un de ses clips où il fait notamment référence aux attentats du 13 novembre 2015.

  • Un rappeur assassiné en France

    Le rappeur Samat a été tué, lundi, dans le parking du restaurant McDonald's de Garges-lès-Gonesse, dans le Val-d'Oise.

  • France : une féministe marocaine victime d'insultes racistes

    Militante féministe, Fatima Ezzahra Benomar est une Franco-marocaine qui a dénoncé "les pratiques sexistes du Tour de France", sur les réseaux sociaux. Mal lui en a pris, puisqu'elle a subi une déferlante d'insultes de la part d'internautes furieux.

  • Leïla Bekhti s'exprime sur le voile

    L'actrice Leïla Bekhti a décidé de réagir sur la polémique qui enfle autour du port du voile en France. Dans une lettre ouverte postée sur son compte Instagram, elle lance un appel à la propagation du vivre ensemble.

  • Adil Rami s'explique sur son "salut militaire"

    La photo de profil de l'international franco-marocain, Adil Rami, en train d'effectuer le même salut militaire controversé des footballeurs turcs n'a rien de politique. Sur son compte Instagram, le sociétaire du Fenerbahçe a démontré que son cliché était juste une mauvaise coïncidence et existait bien avant cette offensive turque.

  • Les Marocains délaissent le français pour l'anglais

    Les Marocains développent un intérêt certain pour la langue anglaise ainsi que les établissements d'enseignement anglophones. La sociolinguiste Karima Ziamari, chercheuse à l'Université de Meknès explique.