Une étudiante voilée a été victime de propos racistes de la part d’une intervenante du jury lors d’une soutenance de fin d’année à l’Université Paris-Dauphine.
La chroniqueuse Agathe Auproux a été violemment attaquée dans la nuit du jeudi 14 novembre, en riposte à sa prise de position en faveur de la marche contre l’islamophobie dans l’émission, “Balance ton post”.
Dans cette émission diffusée sur C8, Agathe Auproux a affirmé que “ne retenir que les côtés négatifs de la manifestation, c’est de la récupération politique”.
Les "femmes voilées sont stigmatisées" et "les musulmans se sentent pointés du doigts" dans un "climat anxiogène", ajoute la jeune journaliste pour qui la phrase scandée pendant le rassemblement n’est en aucun cas "un cri de guerre" ou un appel au terrorisme.
"Agathe Auproux est vraiment antipathique, une merdeuse, qu’a t-elle fait dans la vie pour avoir une place sur #c8 #btp ?? Cette femme pro-islamisme est un danger pour le pays ! Révoltons nous contre cette donneuse de leçon qui n’a aucune crédibilité. Un tue-l’amour cette garce", a réagi un internaute.
Ces articles devraient vous intéresser :