Recherche

France : un homme appelle au meurtre d’une femme voilée

© Copyright : DR

22 octobre 2019 - 06h20 - Monde

Un employé de la mairie Meaux a lancé, le 19 octobre, un appel au meurtre d’une femme voilée, suite à une manifestation contre l’islamophobie organisée à Paris.

La haine contre les femmes voilées semble produire l’impact redouté en France. En effet, un rassemblement contre l’islamophobie a été organisé à la Place de la République à Paris, le 19 octobre, pour dénoncer le climat socio-politique délétère qui s’empare de la France.

Seulement, une photo d’une femme portant le foulard et arborant une pancarte invitant les islamophobes à quitter la France s’ils ne souhaitent plus voir de femmes voilées a tôt fait de provoquer l’ire de l’extrême droite (la fachosphère), notamment, le site Fdesouche, rapporte desdomesetdesminarets.fr.

Bon nombre d’élus islamophobes comme Sebastien Kope, Conseiller municipal délégué LR de Clichy-la-Garenne, ont publié la même photo sur leurs comptes et pages. Les commentaires s’enchaînent sur la toile.

Mais, un seul commentaire aura attiré l’attention des internautes. “Couper la tête à cette poufff”, a lancé un employé de la mairie de Meaux.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact