Recherche

Italie : un Marocain retient un professeur universitaire et son épouse en otage

© Copyright : DR

17 août 2020 - 22h30 - Marocains du monde

Les services de police de Turin sont intervenus mercredi dernier pour interpeller le gardien de nuit d’un parking, un ressortissant marocain en situation irrégulière, qui avait menacé de mort un professeur universitaire en l’attaquant dans sa voiture.

Le site La Città di Salerno rapporte que l’individu a opposé une résistance farouche à la patrouille de police alertée par la victime, obligeant celle-ci à demander du renfort avant de réussir à le neutraliser et à le conduire au poste de police.

Le professeur, qui était accompagné de son épouse, s’apprêtait à quitter un parking sur la place Vittorio Veneto à Turin, quand il a été abordé par le jeune marocain de 31 ans. Ce dernier tentait d’intimider sa victime en la forçant à s’acquitter du droit de stationnement.

En refusant de céder à sa demande, le jeune homme a retenu le couple en otage à l’intérieur de la voiture, en les empêchant de quitter le parking et en menaçant de les tuer, ajoute la même source, qui ne précise pas si l’individu était armé.

Mots clés: Turin , Violences et agressions

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact