Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau déjà mariés ?

10 avril 2008 - 00h02 - Culture - Ecrit par : L.A

Mélissa Theuriau et Jamel Debouzze ne se quittent plus depuis des mois, maintenant. Il était logique qu’à un moment, l’humoriste, qui n’a jamais caché son envie de trouver une demoiselle qui partagerait ses jours et ses nuits, se décide à épouser sa belle. Les spéculations allaient bon train ces derniers temps à propos de leur union.

On parlait récemment du mois de mai et c’est toujours d’actualité. Une grande fête devrait avoir lieu le 7 à l’abbaye de Vaulx-de-Cernay. Une foule d’invités sont d’ores et déjà attendus. Mais c’est dans l’intimité que le couple s’est échangé les voeux. Voici annonçait la semaine passée qu’ils s’étaient fiancés le 29 mars dernier... Le magazine people revient sur ses dires et affirme que les tourtereaux ont, en fait, fait plus que ça : c’est leur mariage qu’ils auraient célébré ce jour-là. Il ne faudra pas compter sur Jamel et sur sa journaliste préférée pour en savoir plus : ils sont prêts à tout pour que leur intimité... le reste !

Voici révèle cependant que la cérémonie ultra-privée (seules les familles étaient présentes) s’est déroulée "dans les règles de l’art, à la marocaine". Des tentes touarègues étaient dressées dans le jardin des parents de l’humoriste, à Elancourt, en banlieue parisienne. Jamel portait une djellaba blanche, tandis que Mélissa était vêtue un caftan bleu orné de broderie. Elle arborait, toujours selon le magazine, des tatouages au henné sur les pieds et sur les mains, une tradition destinée à porter chance aux nouveaux mariés.

Jamel et sa femme, dont le bonheur a vite fait place au chagrin avec le décès de son collègue Thierry Gilardi, ont repris rapidement le chemin du travail. L’humoriste fourmille de projets : il ouvrira notamment vendredi son propre théâtre, le Comedy Club, à Paris. Ses petits protégés du stand-up tiendront bien sûr la tête d’affiche.

Source : La Dernière Heure - Déborah Laurent

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Jamel Debbouze - Famille - Mariage

Ces articles devraient vous intéresser :

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

Maroc : la mode du mariage virtuel

Le mariage en ligne ou « mariage virtuel » est devenu une pratique en vogue au Maroc. Le phénomène suscite l’inquiétude des spécialistes en psychologie sociale qui s’interrogent sur la nature de ces relations humaines sans communication directe, et...

Maroc : les livrets de famille vendus à prix d’or

Au Maroc, des individus profitent de la pénurie des livrets de famille notée dans certaines communes du fait de la rupture de stocks restants, pour vendre ces documents à des prix élevés.

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Une bague et un « oui » : Sammy Mahdi et Nawal Farih se fiancent

Le président du CD&V, Sammy Mahdi, a annoncé ce 1ᵉʳ janvier ses fiançailles avec Nawal Farih, députée fédérale d’origine marocaine.

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Une jeune Marocaine "lynchée" après avoir épousé un homme du Golfe

Le mariage d’une jeune femme marocaine avec un homme originaire du Golfe déclenche de vives critiques sur les réseaux sociaux. Des experts dénoncent une société encore profondément intolérante face aux unions mixtes.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Islam en France : le coup de gueule de Malik Bentalha

L’humoriste Malik Bentalha a exprimé son inquiétude grandissante quant à la situation des musulmans en France.