Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau déjà mariés ?

10 avril 2008 - 00h02 - Culture - Ecrit par : L.A

Mélissa Theuriau et Jamel Debouzze ne se quittent plus depuis des mois, maintenant. Il était logique qu’à un moment, l’humoriste, qui n’a jamais caché son envie de trouver une demoiselle qui partagerait ses jours et ses nuits, se décide à épouser sa belle. Les spéculations allaient bon train ces derniers temps à propos de leur union.

On parlait récemment du mois de mai et c’est toujours d’actualité. Une grande fête devrait avoir lieu le 7 à l’abbaye de Vaulx-de-Cernay. Une foule d’invités sont d’ores et déjà attendus. Mais c’est dans l’intimité que le couple s’est échangé les voeux. Voici annonçait la semaine passée qu’ils s’étaient fiancés le 29 mars dernier... Le magazine people revient sur ses dires et affirme que les tourtereaux ont, en fait, fait plus que ça : c’est leur mariage qu’ils auraient célébré ce jour-là. Il ne faudra pas compter sur Jamel et sur sa journaliste préférée pour en savoir plus : ils sont prêts à tout pour que leur intimité... le reste !

Voici révèle cependant que la cérémonie ultra-privée (seules les familles étaient présentes) s’est déroulée "dans les règles de l’art, à la marocaine". Des tentes touarègues étaient dressées dans le jardin des parents de l’humoriste, à Elancourt, en banlieue parisienne. Jamel portait une djellaba blanche, tandis que Mélissa était vêtue un caftan bleu orné de broderie. Elle arborait, toujours selon le magazine, des tatouages au henné sur les pieds et sur les mains, une tradition destinée à porter chance aux nouveaux mariés.

Jamel et sa femme, dont le bonheur a vite fait place au chagrin avec le décès de son collègue Thierry Gilardi, ont repris rapidement le chemin du travail. L’humoriste fourmille de projets : il ouvrira notamment vendredi son propre théâtre, le Comedy Club, à Paris. Ses petits protégés du stand-up tiendront bien sûr la tête d’affiche.

Source : La Dernière Heure - Déborah Laurent

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Jamel Debbouze - Famille - Mariage

Ces articles devraient vous intéresser :

Le PJD en colère contre le nouveau Code de la famille

Le parti de la justice et du développement (PJD) dirigé par Abdelilah Benkirane, affiche son opposition à la réforme du Code de la famille. Du moins, pour certaines propositions.

Une « formation prénuptiale » avant tout mariage au Maroc

Au Maroc, les personnes désireuses de se marier devront mener de nouvelles démarches avant de conclure le contrat de mariage.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi séparés ? Hiba Abouk répond

Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, répond aux rumeurs de ces derniers jours annonçant une prétendue crise dans son couple. L’actrice d’origine tuniso-libyenne assure qu’il s’agit de fake news.

Ramadan et grossesse : jeûner ou pas, la question se pose

Faut-il jeûner pendant le Ramadan quand on est enceinte ? Cette question taraude l’esprit de nombreuses femmes enceintes à l’approche du mois sacré. Témoignages et éclairages pour mieux appréhender cette question à la fois religieuse et médicale.

Le Marrakech du Rire n’aura pas lieu cette année, voici pourquoi

Après un 10ᵉ anniversaire époustouflant, le Marrakech du rire fait une nouvelle pause. Jamel Debbouze et sa bande ne seront pas au rendez-vous cette année, selon le communiqué des organisateurs.

Le mariage qui a sauvé un village

La célébration d’un mariage a sauvé tous les habitants d’un village marocain lors du tremblement de terre meurtrier du 8 septembre, qui a détruit leurs maisons.

Le mariage des mineurs diminue au Maroc

Après une hausse en 2021, le nombre de mariage de mineurs a diminué l’année dernière. Cela représente certes une note positive, mais il y a encore du chemin à faire pour en finir avec cette pratique.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi amoureux comme au premier jour

Hiba Abouk et Achraf Hakimi sont toujours ensemble et leur relation est comme au premier jour. La femme de l’international marocain a démenti encore les rumeurs évoquant une crise dans son couple.

Après son décès, la fiancée d’un MRE cherche à obtenir un mariage posthume

Alors qu’il prévoyait de se marier avec sa compagne avec qui il a partagé 36 ans de vie commune et eu deux enfants, un Marocain résidant à Saint-Laurent-du-Var décède d’un double cancer. Après son décès, sa fiancée cherche désespérément à obtenir un...

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?