JO 2012 : résultat du match Maroc - Honduras 2-2

26 juillet 2012 - 20h28 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Les Lionceaux de l’Atlas ont achevé leur première journée aux Jeux Olympiques de Londres sur un match nul (2-2) face au Honduras, au stade Hampden Park à Glasgow.

Les buts de la sélection marocaine, qui a largement dominé le jeu, ont été marqués par Abdelaziz Berrada (39e) et Zakaria Labyad (67e).

Lors de la deuxième journée des compétitions olympiques de football prévue dimanche, l’équipe du Maroc, affrontera le Japon à Newcastle.

C’est la 7e fois que le Maroc, qui se trouve dans le groupe 4 avec l’Espagne, le Japon et le Honduras, prend part aux compétitions de football aux Jeux Olympiques après celles de 1964, 1972, 1984, 1992, 2000 et 2004,

La sélection marocaine contre le Honduras :

• Mohammed Amsif (Augsburg/Allemagne)
• Yacine Jebbour (Stade Rennais/France)
• Nordin Amrabat (Kayserispor/Turquie)
• Mohamed Aberhoun (Moghreb Tetouan/Maroc)
• Abdelhamid El Kaoutari (Montpellier/France)
• Zakarya Bergdich (RC Lens/France)
• Houssine Kharja (Al Arabi/Qatar)
• Driss Fettouhi (Istres/France)
• Soufiane Bidaoui (Lierse SK/Belgique)
• Abdelaziz Barrada (Getafe/Espagne)
• Zakaria Labyad (Eindhoven/Pays-Bas)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Londres - Équipe Olympique Maroc - Jeux Olympiques - Honduras

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupe du monde 2030 : un détail qui fait jaser au Maroc

Le ministre de l’Éducation nationale, de l’enseignement primaire et des sports, Chakib Benmoussa, a été interpelé par des députés au sujet de l’absence de l’identité marocaine dans le slogan de la coupe du monde 2030 que le Maroc organisera...

Équipe du Maroc : la surprise Mohamed Ihattaren ?

L’avenir international de Mohamed Ihattaren demeure incertain. Le milieu de terrain n’a pas été inclus dans la présélection de l’équipe espoir des Pays-Bas, ouvrant la porte à une possible sélection avec le Maroc.

Equipe du Maroc : Hakim Ziyech y croit encore

Après une absence ayant duré près d’un an, le milieu offensif Hakim Ziyech pourrait retrouver la sélection marocaine. Il espère défendre le drapeau marocain lors de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025).

Sofyan Amrabat : les regrets

Manchester United devrait difficilement lever l’option d’achat pour Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, prêté par la Fiorentina cet hiver, a exprimé ses regrets quant à son manque de temps de jeu.

Ces joueurs marocains qui font la fierté du Maroc

Les Lions de l’Atlas Amine Adli, Brahim Diaz, Youssef El Arabi, Ayoub El Kaabi, Oussama Idrissi ou encore Sofiane Rahimi brillent tous les six avec leurs clubs qui ont atteint la finale des compétitions continentales, faisant ainsi la fierté du Maroc.

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.