Coupe Arabe U17 : les joueurs marocains agressés à la fin du match (vidéo)

9 septembre 2022 - 10h28 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Ce qui devait être une fête de football s’est transformée en bagarre géante après la fin de la rencontre qui a opposé l’équipe d’Algérie (U17) à l’équipe du Maroc en coupe d’Arabe des moins de 17 ans.

Malgré quelques erreurs que l’on va imputer à leur jeunesse, les Marocains ont fait un très beau match hier, jeudi 8 septembre, en finale de la Coupe arabe des moins des 17 ans. Il a fallu attendre la 51ᵉ minute avec le but de Rachidi. Le Maroc, euphorique, mène 1 but à 0 et rêve déjà de trophée. Ce score restera inchangé jusqu’à la 90ᵉ, soit à quelques secondes de la fin du match avant que l’Algérie égalise par Chehima. La séance des tirs au but vire à l’avantage des Algériens qui n’ont raté qu’un seul alors que les Marocains manquent les filets deux fois.

A lire : Finale de la Coupe arabe U17 : le choc Maroc - Algérie

Malheureusement la fête a été gâchée par une agression du gardien marocain par plusieurs joueurs algériens. Éclate ensuite une bagarre générale de plusieurs minutes sans que les services d’ordre algériens, pourtant très nombreux, n’interviennent. Il a fallu attendre une quinzaine de minutes pour un retour au calme et la remise du trophée au vainqueur du jour.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Algérie - Vidéos

Aller plus loin

Retour de la Coupe arabe U17 : les Lionceaux reçus comme des héros

Les Lionceaux de l’Atlas ont été chaleureusement accueillis samedi à Casablanca, après avoir dignement représenté le Maroc à la Coupe arabe des moins de 17 ans en Algérie. La...

Bagarres après le match Maroc-Égypte, Fouzi Lekjaa saisit la commission de discipline

Alors que les joueurs étaient de train de rejoindre leurs vestiaires respectifs, une violente bagarre a éclaté dans les couloirs du stade Amadou Ahidjo de Yaoundé, après la...

Lille : des Algériens condamnés après une violente bagarre avec des Marocains

Des Algériens ont été condamnés à différentes peines de prison après une violente bagarre avec des Marocains et un rapt éclair dans le secteur de la rue Jules-Guesde à Wazemmes...

Finale de la Coupe arabe U17 : le choc Maroc - Algérie

La sélection marocaine de football des moins de 17 ans s’est imposée devant le Yémen (2-0) lundi, se qualifiant ainsi pour la finale de la coupe arabe. Elle affrontera l’Algérie...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mercato : Naples devant l’OM dans le dossier Azzedine Ounahi

Malgré l’intérêt de nombreux clubs, dont l’OM, l’international marocain Azzedine Ounahi pourrait signer à Naples cet hiver. Après l’ouverture du mercato, l’offre du leader de la Serie A est la seule à remplir les conditions de son club actuel, le SCO...

Le Maroc organisera la Coupe du monde des clubs

Du 1ᵉʳ au 11 février 2023, le Maroc va accueillir la Coupe du monde des clubs. La décision a été prise lors de la réunion du comité exécutif de la FIFA tenue au Qatar.

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.

L’équipe du Real Madrid attendue au Maroc la semaine prochaine

Le Real Madrid, champion d’Europe en titre, ralliera Rabat le 6 février, afin de participer au Mondialito, prévu du 1ᵉʳ au 13 février prochain au Maroc.

CAN U23 : troisième victoire pour le Maroc

L’équipe du Maroc de football des moins de 23 ans a dominé son homologue congolaise en remportant une victoire de 1 à 0 au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, lors de la troisième journée du groupe A de la CAN U23 (Maroc-2023).

Officiel : Lamine Yamal tourne le dos au Maroc

Ce qui était pressenti depuis plusieurs jours vient d’être confirmé il y a quelques minutes. Lamine Yamal a officiellement décidé de tourner le dos au Maroc pour opter pour l’Espagne.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Tottenham revient à la charge pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de Tottenham. N’ayant pas réussi à le débaucher lors du mercato estival qui a pris fin le 1ᵉʳ septembre, le club anglais a promis revenir à la charge en janvier lors du prochain mercato.

Sofyan Amrabat, coup de coeur d’un ancien joueur de Manchester United

Un ancien de Manchester United estime que l’international marocain Sofyan Amrabat aiderait le club anglais à s’améliorer s’il rejoignait l’effectif des Red Devils. Les négociations sont toujours en cours pour un éventuel recrutement du milieu de...

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.