Recherche

Les Lions de l’Atlas sont partis du Complexe Mohammed VI de Maâmoura

© Copyright : DR

8 septembre 2021 - 14h00 - Sport - Par: G.A

Venus en stage pour préparer deux matchs, les joueurs marocains n’auront affronté que le Soudan. Un putsch a eu raison de la rencontre contre la Guinée. En attendant la reprogrammation, les footballeurs ont tous quitté mardi 7 septembre 2021, le Complexe Mohammed VI de Maâmoura.

Après le report du match face à la Guinée en raison du Coup d’État militaire, les Lions de l’Atlas sont rentrés dimanche soir, et mardi, ils ont tous quitté le lieu de leur stage de préparation. Lundi soir, en lieu et place du match contre la Guinée, Achraf Hakimi et ses coéquipiers ont eu une dernière séance d’entraînement. Pour la plupart, ils sont repartis dans leurs clubs respectifs, selon une source autorisée à la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

À lire : Le match Guinée-Maroc reporté

Pour ce qui est de la reprogrammation du match, aucune décision n’a été prise pour le moment. Dans le communiqué qui avait annoncé le report du match, la CAF n’avait donné aucune précision sur la nouvelle date. Elle a simplement indiqué que les informations sur la tenue du match seront communiquées ultérieurement.

Mots clés: Lions de l’Atlas , FIFA , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Confédération africaine de football , Guinée

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact