Recherche

Le match Maroc-Guinée, un casse-tête pour la FIFA

© Copyright : DR

8 septembre 2021 - 17h20 - Sport - Par: G.A

Le match entre le Maroc et la Guinée qui devrait se tenir le lundi 6 septembre, mais qui a été reporté en raison de la crise politique en Guinée, a du mal à trouver une date. La FIFA se retrouve devant une équation difficile, mais qu’il faudra résoudre rapidement, afin de permettre aux deux équipes d’avancer.

La reprogrammation du match avorté entre les Lions de l’Atlas et le Syli National dépendra de l’agenda des deux équipes. La FIFA est en pleines négociations avec la FRMF et la Fédération guinéenne de football pour trouver un créneau qui arrange tout le monde en termes de date et du pays d’accueil de cette compétition, rapporte le quotidien Assabah .

À lire : Le match Guinée-Maroc reporté

Une source au sein de la FRMF a indiqué que pour être dans les délais, le match doit avoir lieu en milieu de cette semaine. Une situation qui n’arrange pas le Maroc dont les internationaux doivent rentrer dans leurs clubs respectifs pour reprendre les entraînements.

À lire : Le match contre la Guinée pourrait se tenir au Maroc

Ils ont d’ailleurs été rappelés à l’ordre par ces clubs qui espèrent que la FRMF va se montrer compréhensive et permettre aux internationaux de repartir, remplir les formalités avant de reprendre les entraînements.

Mots clés: Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , FIFA , Lions de l’Atlas , Guinée

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact