Malgré leur victoire, certains joueurs du Raja de Casablanca ont enlacé Ronaldinho, en larmes, pour le consoler. Certains sont tellement admiratifs qu’il lui ont même pris ses chaussures, en souvenir de la légende...
Le Roi Mohammed VI a félicité l'équipe du Raja Casablanca mercredi soir, pour sa victoire (3-1) contre l'Atlético Mineiro en demi-finale de la Coupe du monde des clubs Maroc-2013.
Le Roi Mohammed VI a offert un terrain de sept hectares situé dans la commune de Dar Bouazza, province de Nouasseur, au Raja casablanca, finaliste de la dernière édition de la coupe du monde des clubs champions.
Les joueurs et le staff du Raja de Casablanca ont été invités mardi au Palais royal de Casablanca. Les membres du club, finaliste de la Coupe du monde des clubs 2013, ont été décorés de Ouissams royaux par le Roi Mohammed VI. Lors de cette réception, le Roi a également fait dont d'un terrain au club, lequel servira à la construction de sites d'entrainement et de formation.
Le miracle n'a pas eu lieu. Alors que les Marocains attendaient une victoire du Raja de Casablanca, c'est finalement la loi du plus fort qui a primé ce soir et c'est naturellement le Bayern de Munich, avec son meneur Franck Ribéry, qui a remporté la finale par 2 buts à 0.
C'est un exploit. Le Raja de Casablanca vient de se qualifier en finale de la coupe du Monde des clubs en battant le club brésilien de l'Atlético Mineiro. Les Casablancais rencontreront le Bayern de Munich, l'équipe championne d'Europe. Revivez l'exploit en vidéo.
Le Raja de Casablanca a battu ce soir, l'équipe de Mineiro 3 à 1 en demi-finale de la Coupe du Monde des clubs champions. Les Casablancais rencontreront samedi 21 décembre en finale, le Bayern de Munich, à Marrakech.
L'ancienne star de Barcelone, Ronaldinho, a été approché par les dirigeants du Raja de Casablanca pour qu'il signe au club, mais ce dernier a poliment refusé.
Le joueur du Raja de Casablanca Mouhcine Iajour, a été élu 3è meilleur joueur du Mondial des clubs Maroc édition 2013. L'attaquant, qui s'est affirmé durant ce mondial, ne devrait pas rester très longtemps au Raja de Casablanca.
Dounia Batma, finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, a célébré samedi son mariage avec Mohamed Tork, riche homme d'affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants, dans un palace de Casablanca.
Les Marocains veulent tous croire à une victoire du Raja Casablanca contre le Bayern Munich, lors de la Coupe du monde des Clubs ce soir à Marrakech. Pour Pep Guardiola, entraîneur espagnol du Bayern Munich, le Raja n'est pas un adversaire facile, mais le Bayern Munich démontrera encore une fois qu'il est imbattable.