
Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.
Justin Timberlake - Instagram
Loin d’y voir un quelconque symbole, il convient, à titre informatif, de signaler que la pop star Justin Timberlake viendra demain au Maroc, directement depuis Israël. Il avait chanté lors d’un concert, à Tel Aviv. Avant le concert, il s’était recueilli devant le mur. Il aurait même prié…
Justin Timberlake, s’est produit en concert au Parc Yarkon à Tel Aviv, et ce, mercredi soir. Il est arrivé en Israël, en provenance de Turquie, à 3 heures du matin mardi. Le chanteur était accompagné de son épouse, Jessica Biel, ainsi que Randall Timberlake et Lynn Harless, ses deux parents. A noter que le dernier concert de Timberlake a eu lieu lundi 19 mai à Moscou.
En arrivant à Israël, la pop star s’est dirigée directement vers Jérusalem et le mur des Lamentations. Ce dernier a posté ce message sur Instagram, après une prière en bonne et due forme : « La Terre sainte … Quelle expérience. Je n’oublierai jamais ce jour. #Israël ».
Après le recueillement, le chanteur et sa famille sont allés à la ville israélienne de Herzliya, au Ritz-Carlton, où ils ont passé la journée à la piscine et dans leur suite penthouse. Recueillement puis repos ont donc précédé le concert au Park Yarkon.
Après le concert, Timberlake et (sa) compagnie sont revenus à Herzliya qu’ils quitteront aujourd’hui en direction de Rabat, pour son spectacle de vendredi soir au Festival Mawazine.
Ces articles devraient vous intéresser :