Justin Timberlake se recueille au mur des Lamentations avant de chanter à Mawazine

- 14h40 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Loin d’y voir un quelconque symbole, il convient, à titre informatif, de signaler que la pop star Justin Timberlake viendra demain au Maroc, directement depuis Israël. Il avait chanté lors d’un concert, à Tel Aviv. Avant le concert, il s’était recueilli devant le mur. Il aurait même prié…

Justin Timberlake, s’est produit en concert au Parc Yarkon à Tel Aviv, et ce, mercredi soir. Il est arrivé en Israël, en provenance de Turquie, à 3 heures du matin mardi. Le chanteur était accompagné de son épouse, Jessica Biel, ainsi que Randall Timberlake et Lynn Harless, ses deux parents. A noter que le dernier concert de Timberlake a eu lieu lundi 19 mai à Moscou.

En arrivant à Israël, la pop star s’est dirigée directement vers Jérusalem et le mur des Lamentations. Ce dernier a posté ce message sur Instagram, après une prière en bonne et due forme : « La Terre sainte … Quelle expérience. Je n’oublierai jamais ce jour. #Israël ».

Après le recueillement, le chanteur et sa famille sont allés à la ville israélienne de Herzliya, au Ritz-Carlton, où ils ont passé la journée à la piscine et dans leur suite penthouse. Recueillement puis repos ont donc précédé le concert au Park Yarkon.

Après le concert, Timberlake et (sa) compagnie sont revenus à Herzliya qu’ils quitteront aujourd’hui en direction de Rabat, pour son spectacle de vendredi soir au Festival Mawazine.

  • Mawazine : plus de 180.000 personnes pour voir Stromae, un record absolu

    183 000 spectateurs ont, selon les organisateurs de Mawazine, assisté au concert de Stromae. Ce qui est le record d'affluence d'un seul concert. L'ancien record était détenu par Rihanna, ex-æquo avec David Guetta : 150 000 spectateurs.

  • La chanson "Je déteste Israël" au programme du festival Mawazine

    Le chanteur Egyptien Shaaban Abdel Rahim, que l'on surnomme Chaaboula, compte bien communiquer sa haine envers Israël lors du prochain Mawazine. En effet, ce dernier a affirmé que la première chanson qu'il chantera est « Ana bakrah Israël » (Je déteste Israël).

  • Raissa Tabaamrant, la députée qui enflame la scène de Mawazine

    Raïssa Fatima Tabaamrant, de son vrai nom Fatima Chahou, s'est produite mardi soir sur la scène de Salé du festival Mawazine, Rythmes du monde. L'information peut paraître anodine, sauf que Raïssa Tabaamrant n'est pas n'importe qui. Le public slaoui a eu droit à un concert donné par une députée du Rassemblement National des Indépendants (RNI).

  • Badr Hari met K.O. Stefan Leko au premier round, après 1 minute de combat

    Il y a quelques jours, Stefan Leko promettait qu'il ferait la peau à Badr Hari, en bonne et due forme. Pour lui, c'était chose certaine. Hari pour sa part, avant le match, était on ne peut plus confiant. Et il avait raison. C'est un K.O. au premier round en faveur de Badr Hari.

  • Beyonce en clôture du festival Mawazine 2013

    Beyonce, chanteuse américaine de R&B, se produira au Maroc à l'occasion de la 12e édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, prévue en mai à Rabat.

  • Insolite : « Rabat est la capitale de Marrakech ? »

    Téléstar.fr vient de demander aux participants d'une émission de téléréalité, les Ch'tis VS les Marseillais, quelle était la capitale du Maroc. Aucun n'a pu répondre. La plupart répondaient Marrakech. Certains disaient Casablanca. Un participant a opté pour Ouarzazate. En leur donnant la vraie réponse, « Rabat », une participante qui n'en démordait pas, croyant que Marrakech a toujours quelque chose à voir avec la capitale du Maroc, a demandé très sérieusement si Rabat est la Capitale de la ville ocre.

  • Le rappeur marocain Muslim chante en Espagne au profit des enfants syriens

    Le rappeur marocain Muslim vient d'annoncer la tenue de son prochain concert, le 8 juin prochain, dans la capitale espagnole, Madrid. Ce concert se veut caritatif car les gains seront intégralement reversés à des enfants syriens.

  • Badr Hari - Booba : victoire par forfait de Badr Hari

    Booba se serait excusé auprès de Badr Hari pour avoir « pensé » à le provoquer dans son prochain single. Rappelons que Badr Hari avait violemment réagi après avoir connu les intentions du rappeur. Mais, malgré les excuses, Booba souhaite garder sa dignité et leurrer les internautes sur la réalité.

  • Pays-Bas : une Marocaine suspendue pour avoir critiqué Israël

    Il ne fait pas bon de critiquer Israël, surtout quand on est employé par le ministère de la Défense et de la Justice néerlandais. C'est la mésaventure qui est arrivée à la Marocaine Yasmina Haifi, qui a été suspendue par son employeur pour avoir critiqué Israël.

  • Assaut israélien sur Gaza : Mohammed VI débloque une aide d'urgence

    Le 7 juillet à minuit, Israël entamait une opération militaire contre la bande de Gaza, en riposte, avait-on prétexté, aux tirs de roquettes par le Hamas sur le territoire israélien. Plus de 98 Palestiniens, en majorité des civils, auraient été tués et plus de 670 blessés par les raids aériens du "Tsahal", depuis le début de l'opération appelée "bordure protectrice", selon des sources médicales palestiniennes citées par Aljazeera.