Recherche

Justin Timberlake se recueille au mur des Lamentations avant de chanter à Mawazine

Justin Timberlake - Instagram

29 mai 2014 - 14h40 - Monde

Loin d’y voir un quelconque symbole, il convient, à titre informatif, de signaler que la pop star Justin Timberlake viendra demain au Maroc, directement depuis Israël. Il avait chanté lors d’un concert, à Tel Aviv. Avant le concert, il s’était recueilli devant le mur. Il aurait même prié…

Justin Timberlake, s’est produit en concert au Parc Yarkon à Tel Aviv, et ce, mercredi soir. Il est arrivé en Israël, en provenance de Turquie, à 3 heures du matin mardi. Le chanteur était accompagné de son épouse, Jessica Biel, ainsi que Randall Timberlake et Lynn Harless, ses deux parents. A noter que le dernier concert de Timberlake a eu lieu lundi 19 mai à Moscou.

En arrivant à Israël, la pop star s’est dirigée directement vers Jérusalem et le mur des Lamentations. Ce dernier a posté ce message sur Instagram, après une prière en bonne et due forme : « La Terre sainte … Quelle expérience. Je n’oublierai jamais ce jour. #Israël ».

Après le recueillement, le chanteur et sa famille sont allés à la ville israélienne de Herzliya, au Ritz-Carlton, où ils ont passé la journée à la piscine et dans leur suite penthouse. Recueillement puis repos ont donc précédé le concert au Park Yarkon.

Après le concert, Timberlake et (sa) compagnie sont revenus à Herzliya qu’ils quitteront aujourd’hui en direction de Rabat, pour son spectacle de vendredi soir au Festival Mawazine.

Mots clés: Festival , Rabat , Mawazine 2015

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact