Maroc : chicha et adultère dans un hôpital

31 août 2019 - 19h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Le Procureur général du Roi auprès du Tribunal de Première instance a ordonné le placement en garde à vue des deux infirmières et des deux hommes étrangers surpris à l’intérieur d’une salle de l’Hôpital provincial de Khouribga, en train de fumer de la chicha.

L’infirmière stagiaire et les deux hommes sont poursuivis pour débauche. Son amie, une femme mariée, l’est pour adultère. Telle est la sentence du Tribunal de Première instance.

Le Parquet général a décidé de poursuivre les quatre accusés arrêtés. De même, leur détention provisoire connaîtra une rallonge, indiquent des sources locales. En effet, ces mesures permettront d’approfondir l’enquête. Après cette étape, les mis en cause seront à nouveau soumis à la justice qui statuera sur cette affaire.

Deux infirmières stagiaires, en garde dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 août, fumaient de la chicha dans l’une des salles de l’Hôpital provincial de Khouribga, en compagnie de deux hommes étrangers à l’institution.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Drogues - Khouribga - Arrestation

Aller plus loin

Khouribga : deux infirmières fument le narguilé à l’intérieur de l’Hôpital

Deux infirmières ont été surprises, à l’intérieur d’une salle de l’Hôpital provincial de Khouribga, en train de fumer la chicha, en compagnie de deux hommes étrangers....

Ces articles devraient vous intéresser :

"Lbouffa" : La cocaïne des pauvres qui inquiète le Maroc

Une nouvelle drogue appelée « Lbouffa » ou « cocaïne des pauvres », détruit les jeunes marocains en silence. Inquiétés par sa propagation rapide, les parents et acteurs de la société civile alertent sur les effets néfastes de cette drogue sur la santé...

Pufa, la "cocaïne des pauvres" qui déferle sur le Maroc

Pufa, la « cocaïne des pauvres » s’est installée progressivement dans toutes les régions du Maroc, menaçant la santé et la sécurité des jeunes. Le sujet est arrivé au Parlement.

« L’Escobar du désert » fait tomber Saïd Naciri et Abdenbi Bioui

Plusieurs personnalités connues au Maroc ont été présentées aujourd’hui devant le procureur dans le cadre de liens avec un gros trafiquant de drogue. Parmi ces individus, un président de club de football.

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Boufa, la drogue qui terrifie le Maroc

Le Maroc mène des actions de lutte contre les drogues dont la « Boufa », une nouvelle drogue, « considérée comme l’une des plus dangereuses », qui « envahit certaines zones des villes marocaines, en particulier les quartiers marginaux et défavorisés. »

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.