Maroc : chicha et adultère dans un hôpital

- 19h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Le Procureur général du Roi auprès du Tribunal de Première instance a ordonné le placement en garde à vue des deux infirmières et des deux hommes étrangers surpris à l’intérieur d’une salle de l’Hôpital provincial de Khouribga, en train de fumer de la chicha.

L’infirmière stagiaire et les deux hommes sont poursuivis pour débauche. Son amie, une femme mariée, l’est pour adultère. Telle est la sentence du Tribunal de Première instance.

Le Parquet général a décidé de poursuivre les quatre accusés arrêtés. De même, leur détention provisoire connaîtra une rallonge, indiquent des sources locales. En effet, ces mesures permettront d’approfondir l’enquête. Après cette étape, les mis en cause seront à nouveau soumis à la justice qui statuera sur cette affaire.

Deux infirmières stagiaires, en garde dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 août, fumaient de la chicha dans l’une des salles de l’Hôpital provincial de Khouribga, en compagnie de deux hommes étrangers à l’institution.

  • Khouribga : deux infirmières fument le narguilé à l'intérieur de l'Hôpital

    Deux infirmières ont été surprises, à l'intérieur d'une salle de l'Hôpital provincial de Khouribga, en train de fumer la chicha, en compagnie de deux hommes étrangers. L'information a fait le tour des réseaux sociaux cette semaine.

  • Décès mystérieux d'une femme enceinte à l'hôpital de Larache

    Suite au décès d'une femme enceinte à l'Hôpital provincial de Larache, où elle a été admise pour accouchement, le Ministère de la Santé a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du décès.

  • Accusée d'adultère, l'actrice Najat El Ouafi au tribunal

    Le procès de la célèbre actrice, Najat El Ouafi, accusée d'adultère et de son présumé amant s'ouvrira le 28 octobre 2019, avec comme chef d'accusation l'incitation à la débauche. Ainsi en a décidé le Parquet de Casablanca.

  • Maroc : deux policiers arrêtés après la mort d'un gardé à vue

    Deux policiers en poste à El Jadida seraient impliqués dans la mort d'un individu placé en garde à vue. Leur dossier a été envoyé au juge d'instruction.

  • Maroc : 4 ans de prison pour adultère

    Une femme mariée et son amant ont écopé chacun d'une peine d'emprisonnement de 4 ans de prison ferme, assortie d'une amende de 30.000 dirhams en faveur de l'époux. Ils étaient poursuivis par le Tribunal de Première instance d'El Jadida pour adultère.

  • Maroc : surprise avec son amant, une Suédoise arrêtée pour adultère

    Une ressortissante suédoise et son amant marocain encourent une peine de deux ans de prison pour adultère et relations extra-conjugales. Ils ont été traduits devant la Chambre pénale près le Tribunal de Première instance de Tanger, par le Procureur général, le jeudi 12 septembre.

  • Salé : un soupçon d'adultère finit par un crime

    Il n'a pas fallu plus d'un soupçon d'adultère à un brigadier de police pour mettre fin à la vie de sa femme. Furieux, il a tiré trois coups de feu sur elle avec son arme de service, puis s'est rendu au commissariat de police du quartier.

  • Maroc : malmenée à cause de sa tenue trop sexy

    Une altercation a éclaté la semaine dernière au Tribunal de Première instance de Casablanca entre une hôtesse de l'air et policier, qui lui avait refusé l'accès à cause de sa tenue qualifiée de trop osée. La jeune femme aurait réagi de manière très agressive en s'en prenant à l'institution de la police et en s'en prenant physiquement au policier.

  • Maroc : des médecins inquiétés par la police

    Quatre médecins de l'Hôpital provincial Lalla Meriem ont été auditionnés, le jeudi 15 août 2019, par le Parquet de Larache, suite à une plainte déposée par le Délégué provincial de la Santé. Les deux premiers sont accusés de désertion de poste, avec mise en danger de vie humaine, tandis que les deux autres sont coupables d'avoir délivré des certificats médicaux d'invalidité.

  • Maroc : prison ferme pour une infirmière corrompue

    La Chambre correctionnelle près le Tribunal de Première instance d'El Jadida a condamné une infirmière en service à l'Hôpital régional de la ville à deux mois de prison ferme assortie d'une amende de 2000 dirhams, pour fait de corruption.