Maroc : malmenée à cause de sa tenue trop sexy

5 septembre 2019 - 11h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

Une altercation a éclaté la semaine dernière au Tribunal de Première instance de Casablanca entre une hôtesse de l’air et policier, qui lui avait refusé l’accès à cause de sa tenue qualifiée de trop osée. La jeune femme aurait réagi de manière très agressive en s’en prenant à l’institution de la police et en s’en prenant physiquement au policier.

Selon le quotidien Assabah, l’accusée a été poursuivie par la Chambre criminelle près la Cour de Première Instance pour outrage à un agent public pendant l’exercice de ses fonctions, violences, agressions et offense à l’encontre d’une institution organisée.

La mise en cause s’était présentée au Tribunal en compagnie de son frère qui préparait des documents pour un mariage mixte avec une étrangère. Excédée par ses remarques, elle aurait agressé physiquement l’agent et insulté l’institution de sûreté nationale, affirme le journal.

Le Parquet général a été saisi et l’hôtesse de l’air a été placée en garde à vue pour les besoins de l’enquête. Déférée devant le Procureur général, celle-ci n’a pas réussi à regagner son calme, et a rejeté toute tentative de réconciliation avec le policier.

Demandant à ses agents à ne plus renoncer à leurs droits, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) s’est constituée partie civile dans l’affaire. Le procès doit avoir lieu cette semaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Violences et agressions

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Plusieurs miliciens du Polisario tués par une attaque de drone marocain ?

Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués par une frappe des Forces armées royales (FAR) lors du déplacement d’un véhicule dans la région de Lamhiriz, à l’est du mur de sécurité, au Sahara.

Agression sauvage d’une femme voilée dans un magasin LiDL à Marignane

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) réagit à « l’agression raciste et antimusulmane dont a été victime une femme de 42 ans en situation de handicap, portant un voile et récemment affaiblie par un traitement de chimiothérapie. » L’organisation...

Des pêcheurs marocains attaqués par des orques

Des orques ont violemment attaqué un bateau de pêcheurs marocains, lui causant des dommages importants. Les attaques de ces cétacés se sont multipliées ces derniers temps, suscitant l’inquiétude parmi les pêcheurs qui craignent pour leur vie.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.