La vérité sur le prétendu décès du chanteur Abdelhadi Belkhayat

- 17h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Les rumeurs selon lesquelles le chanteur marocain Abdelhadi Belkhayat serait décédé sont fausses, vient de déclarer sa fille.

L’absence de la scène musicale de l’artiste âgé de 80 ans a donné lieu à des supputations, même si le 4 juin 2019, il avait donné un concert remarquable au théâtre Mohammed V. C’était lors du festival Mawazine, au cours duquel, un vibrant hommage lui a été rendu.

Selon les explications données par Meriem Belkhayat dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, son père continue de jouir d’une bonne santé. «  Mon père va bien, il est en bonne santé. Que Dieu lui prête longue vie  », déclare-t-elle dans une courte vidéo dont le but est de mettre fin aux rumeurs. 

  • Abdelwahab Doukkali hospitalisé

    Le grand chanteur marocain, Abdelwahab Doukkali, a été admis jeudi matin dans une clinique de la capitale économique. L'artiste s'est fait opérer de l'œil.

  • Saâd Lamjarred laisse de côté la musique

    Après ses succès dans la chanson, l'artiste pop marocain Saâd Lamjarred vient de poser ses premiers pas sur le podium de la mode.

  • La violente réaction du chanteur populaire Abdelaziz Stati

    Le chanteur marocain Abdelaziz Stati n'en revient pas d'avoir été écarté des aides financières accordées par le ministère de la Culture aux artistes marocains. L'artiste s'est dit révolté par cette attitude qu'il qualifie de discriminatoire.

  • Cheb Khaled sous le feu des critiques à cause d'un drapeau marocain

    L'apparition du drapeau marocain dans le clip vidéo du nouveau single-hommage intitulé "Ismouha Beyrouth" ("Elle s'appelle Beyrouth") du célèbre chanteur algérien Cheb Khaled n'est pas du goût des Algériens. Les critiques fusent de toutes parts.

  • Le roi Mohammed VI s'enquiert de la santé du chanteur Ramy Ayach

    La star libanaise, Ramy Ayach, très touchée par la sollicitude de la famille royale, qui s'est enquis de la santé de son épouse, a tenu à exprimer sa gratitude au roi Mohammed VI dans un tweet publié sur son compte personnel.

  • Gad Elmaleh rend hommage à Claude Nougaro

    Les fans de Gad Elmaleh s'attendaient à tout, sauf à le voir dans la peau d'un chanteur reprenant des titres d'un artiste aussi emblématique que Claude Nougaro. L'humoriste d'origine marocaine a donné un concert surprise à Toulouse, sur des reprises des titres du chanteur toulousain Claude Nougaro.

  • Le chanteur Douzi subit une opération chirurgicale

    Le chanteur marocain, Abdelhafid Douzi, a subi mercredi dernier avec succès une intervention chirurgicale. Depuis sa chambre de l'hôpital, il a tenu à rassurer ses nombreux fans.

  • Said Senhaji en deuil

    La famille du chanteur marocain Said Senhaji est endeuillée. Son frère aîné est décédé vendredi à son domicile à Casablanca des suites d'une longue maladie.

  • Tanger : décès d'un migrant, enquête ouverte (vidéo)

    L'incendie qui s'est déclaré au parc de Donabo aurait coûté la vie à un migrant subsaharien. Les circonstances de ce drame restent encore floues.

  • Le comédien marocain Anouar Al Joundi s'en est allé

    L'artiste, comédien et dramaturge Anouar Al Joundi, est décédé mardi à Rabat d'une longue maladie. Ce fils d'artistes avait 59 ans.