
Combien a touché Mohamed Rabii après sa victoire en championnat du monde ?
Mohamed Rabii, champion du monde marocain de boxe dans la catégorie des 69 kg, va recevoir une prime conséquente versée par la Fédération Internationale de Boxe.
Un escroc dénommé Khalid Z. vient d’être arrêté par la police pour s’être fait passer pour la princesse Lalla Salma et induire en erreur le champion de Boxe marocain Mohamed Rabii en vue de l’escroquer.
Dans un communiqué publié hier, samedi, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) explique que l’individu en question a usurpé l’identité de plusieurs fonctionnaires du Cabinet royal et de la Direction de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie. Il a également imité la voix de la princesse Lalla Salma en téléphonant au boxeur Mohammed Rabii « dans une tentative de l’escroquer ».
L’homme n’est pas inconnu des services de police. Il venait de purger une peine de prison ferme pour avoir appelé des victimes au téléphone en se faisant passer pour des hautes personnalités en leur faisant croire qu’il interviendrait en leur faveur pour qu’ils puissent bénéficier d’avantages en tous genres.
Mohamed Rabii parle de l’appel de "Lalla Salma"
Aller plus loin
Mohamed Rabii, champion du monde marocain de boxe dans la catégorie des 69 kg, va recevoir une prime conséquente versée par la Fédération Internationale de Boxe.
Le champion de boxe marocain Mohamed Rabii n’a pas reçu 1,2 million de dirhams en prime suite à sa médaille d’or aux championnats du monde de boxe la semaine dernière au Qatar....
Le Marocain Mohamed Rabii est le nouveau champion du monde de boxe des moins de 69 kilos. Hier, en finale, il a battu le Kazakhstanais Daniyar Yeleussinov à Doha au Qatar....
Ces articles devraient vous intéresser :