
Lamine Yamal frôle l’accident
Le journaliste espagnol Jose Antonio Ponseti a confié avoir récemment « failli renverser » Lamine Yamal, la pépite d’origine marocaine du Barça.
Lamine Yamal devrait faire son entrée dans la Kings League et la Queens League Espagne, après le départ de l’Argentin Kun Agüero et de son équipe, Kunisports, du tournoi.
Kun Agüero a décidé de quitter la Kings League Espagne initiée par l’ancien joueur espagnol Gerard Piqué, pour rejoindre la Kings League Americas. Une décision logique, vu l’origine argentine du joueur, commente Marca.
Après le départ de l’Argentin, les rumeurs avaient annoncé Lamine Yamal, la pépite d’origine marocaine du Barça, en remplacement de ce dernier dans la Kings League et la Queens League. L’information s’est finalement confirmée, à en croire le média espagnol.
À lire : Lamine Yamal, le jeune joueur le plus cher au monde
Ainsi, l’attaquant barcelonais et sa nouvelle équipe, La Capital FC, participeront à la Kings World Cup Nations, aux côtés de 15 autres équipes composées de légendes mondiales du football et de quelques influenceurs.
Mais considérant le rythme de travail du jeune joueur de 17 ans, il n’est pas évident qu’il réagisse au quotidien dans la Cupra Arena.
Aller plus loin
Le journaliste espagnol Jose Antonio Ponseti a confié avoir récemment « failli renverser » Lamine Yamal, la pépite d’origine marocaine du Barça.
Lamine Yamal boucle une année avec la Roja. Le jeune attaquant barcelonais d’origine marocaine et équato-guinéenne avait fait ses débuts avec l’équipe espagnole le 8 septembre...
Lamine Yamal, la pépite d’origine marocaine du Barça a encore séduit ce mercredi en inscrivant un but face au Borussia Dortmund (4-0) en quarts de finale aller de Ligue des...
Le Maroc participera à la prochaine édition de la Kings League prévue en juin. L’équipe dirigée par le streamer Ilyas El Malki va tenter de remporter cette édition, après son...
Ces articles devraient vous intéresser :