Le coronavirus a tué 34 personnes en 24 h au Maroc

27 décembre 2020 - 07h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

34 décès dus au coronavirus ont été enregistrés ces dernières 24 heures au Maroc, a annoncé le ministère de la Santé. Depuis mars dernier, 7 204 morts ont été recensés dans le pays.

Le Covid-19 a tué 18 patients dans le grand Casablanca-Settat, dont 11 à Casablanca, 6 à Settat et 1 à Mohammedia. Rabat-Salé-Kénitra affiche 6 morts avec 2 à Salé, 1 à Kénitra, 1 à Skhirate-Témara et 1 à Sidi Kacem.

Dans la région de Marrakech-Safi, on note 3 décès dont 2 à Youssoufia et 1 à Essaouira. Viennent ensuite Tanger-Tétouan-Al Hoceima et Fès-Meknès qui font part chacune de 2 morts. Alors que Taza compte 2 décès, Al Hoceima comptabilise 1 mort contre 1 à M’Diq-Fnideq.

Seul 1 mort a été enregistré respectivement à Tata, Oujda-Angad et Tinghir dans les régions du Souss-Massa, de l’Oriental et de Darâa-Tafilalet.

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Maroc : 24 personnes décédées des suites du coronavirus en 24h

24 personnes sont décédées du coronavirus en 24H, a indiqué le ministère de la Santé. Le nombre de personnes ayant succombé au Covid-19 dans le royaume s’élève désormais à 7 709...

Coronavirus : 7 425 morts depuis mars 2020

Le Maroc a enregistré 37 décès dus au coronavirus, ce qui porte le nombre de morts de personnes décédées des suites du Covid-19 à 7 425 depuis le début de l’épidémie dans le...

Coronavirus : 32 morts en 24h au Maroc dont 13 à Casablanca

Le ministère de la Santé a annoncé le décès de 32 personnes au Maroc à cause du coronavirus, ce qui porte à 7 240, le nombre de morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Coronavirus : 34 décès enregistrés au Maroc en 24h dont 11 à Casablanca

Le ministère de la Santé a fait part de 34 décès dus au coronavirus, ces dernières 24h au Maroc. Depuis mars dernier 7 743 morts ont été enregistrés dans le Royaume.

Ces articles devraient vous intéresser :

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Le Maroc met fin à l’état d’urgence sanitaire

Le gouvernement marocain a décidé de mettre fin à l’état d’urgence sanitaire en vigueur depuis l’apparition des premiers cas de contamination au coronavirus.

Décès d’Abdelhak Khiame, ancien patron du BCIJ

Triste nouvelle ce mardi 23 août 2022. L’ancien patron du Bureau central d’investigation judiciaire (BCIJ), Abdelhak Khiyame, est décédé aujourd’hui des suites d’une longue maladie.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Le Maroc met fin à la fiche sanitaire

Quelques jours après avoir annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire, les autorités marocaines portent à la connaissance des voyageurs que la fiche sanitaire n’est plus une obligatoire pour accéder au territoire.

Covid-19 au Maroc : la deuxième vague Omicron terminée

Au Maroc, la deuxième vague Omicron est terminée. Ceci après deux semaines consécutives de niveau de vigilance « vert faible » de la circulation du Covid-19 et le début de la phase post-vague ou la quatrième période intermédiaire.

Maroc : en difficulté, les hôtels subventionnés par l’Etat

L’État va octroyer une nouvelle subvention aux établissements d’hébergement hôtelier qui présentent des « cas exceptionnels », afin de mettre à niveau leurs infrastructures. Les détails de cette opération ont été publiés. Le dépôt des demandes jusqu’au...

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 31 décembre

Le gouvernement vient d’annoncer, une nouvelle fois, la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.