Leeds United, prochaine destination d’Ilias Akhomach ?

21 avril 2023 - 08h20 - Sport - Ecrit par : A.P

Plusieurs clubs européens dont Leeds United s’intéressent à Ilias Akhomach pour la saison prochaine. Le jeune attaquant d’origine marocaine n’est pas parvenu à un accord avec le Barça pour renouveler son contrat qui arrive à terme le 30 juin. 

Leeds United manifeste un intérêt particulier pour Akhomach, considéré comme l’un des meilleurs talents du Barça B, mais qui n’a pas eu beaucoup de minutes en équipe première. L’attaquant de 20 ans va certainement rejoindre le club anglais, maintenant qu’il n’est pas parvenu à un accord avec Barcelone pour renouveler son contrat qui prend fin en juin, fait savoir Fichajes.

À lire : FC Barcelone : Ilias Akhomach séduit le nouvel entraîneur Marquez

Le club de Premier League devrait présenter dans les prochains jours une offre ferme à Ilias Akhomach pour s’attacher ses services. Il reviendra au joueur d’origine marocaine et à lui seul de décider s’il accepte ou non cette offre. Le jeune attaquant pourrait être l’une des recrues les plus importantes de Leeds lors du prochain mercato d’été.

Sujets associés : Football - Barcelone - Transfert - Ilias Akhomach

Aller plus loin

Ilias Akhomach : Maroc ou Espagne ?

Après Lamine Yamal et Brahim Díaz, un autre joueur binational alimente les débats quant au choix de sa nationalité sportive. Ilias Akhomach, international espagnol avec les...

Ilias Akhomach débarque au Villarreal

En fin de contrat à l’académie des jeunes de Barcelone, Ilias Akhomach, 19 ans, vient de signer à Villarreal pour les quatre prochaines saisons. Le club a annoncé ce lundi la...

Ilias Akhomach convoqué avec l’équipe d’Espagne

Ilias Akhomach, la pépite marocaine du Barça B, a été convoqué par Julen Guerrero, l’entraîneur de l’équipe espagnole des moins de 19 ans, pour les matchs de qualification pour...

FC Barcelone : Ilias Akhomach séduit le nouvel entraîneur Marquez

Le Marocain Ilias Akhomach réalise de bonnes performances au Barça Atletic, l’équipe réserve du FC Barcelone, sous la conduite du nouvel entraîneur, Rafa Márquez.

Ces articles devraient vous intéresser :

La condition de Chelsea pour laisser partir Hakim Ziyech cet été

Le club de Chelsea se dit prêt à laisser partir l’international marocain Hakim Ziyech dont le contrat court jusqu’en 2025, cet été. Toutefois, le club anglais pose une condition.

Les joueurs marocains font don de leurs primes aux pauvres

Les Lions de l’Atlas qui ont participé brillamment à la coupe du monde Qatar 2022 vont recevoir des primes et entendent en faire don aux personnes dans le besoin au Maroc. La FRMF va recevoir un chèque de 25 millions de dollars de la part de la FIFA.

Le Marocain Adam Aznou signe au Bayern Munich

Le jeune marocain Adam Aznou, âgé de 16 ans, s’est engagé avec le Bayern de Munich, en provenance du Barça. Libre de tout contrat, il a signé jusqu’en 2025 avec le club allemand.

Sofyan Amrabat à Manchester : le hic qui a failli tout gâcher

Après plusieurs semaines de discussions, Manchester United a réussi à s’offrir le milieu de terrain marocain de la Fiorentina Sofyan Amrabat le dernier jour de la fin du mercato estival. Mais la visite médicale aurait pu faire capoter ce transfert de...

Shakira, après la victoire du Maroc : « This time for Africa »

Un petit clin d’œil de la chanteuse Shakira après la victoire du Maroc ce soir face au Portugal en quart de finale de la Coupe du monde.

PSG – Milan AC : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) affrontait mercredi l’AC Milan dans un match de haut niveau qui s’est soldé par une victoire sans appel de 3-0 pour les Parisiens. La prestation du Marocain Achraf Hakimi a fait l’objet de nombreuses évaluations...

Montée en puissance progressive d’Ilias Akhomach

De Barça à Villarreal en passant par Gimanstic Manresa, le jeune attaquant hispano-marocain Ilias Akhomach est progressivement monté en puissance.

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle suite aux accusations portées contre Achraf Hakimi.

Julian Nagelsmann, futur entraineur d’Hakim Ziyech ?

L’ancien sélectionneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, serait pressenti pour remplacer Gaham Potter à la tête de Chelsea, club où évolue Hakim Ziyech.

Romain Saïss évoque l’ambiance après le départ d’Halilhodzic

Avec le parcours historique qui a été celui du Maroc au Qatar, devenant le premier pays africain et arabe à atteindre le dernier carré de la Coupe du monde. Pourtant ce n’était pas évident pour les Lions de l’Atlas qui ont préparé le mondial avec un...