
Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur, dit mener une lutte implacable contre les taxis clandestins, notamment les utilisateurs des applications intelligentes de transport qui n’ont pas obtenu de licence pour exercer.
La compagnie Axarquía Bus a lancé une nouvelle ligne de bus, qui reliera le nord du Maroc à toute la méditerranée espagnole.
La nouvelle ligne concerne un voyage d’environ 15 h sur le trajet entre Tanger et Gérone. En tout, 2 000 kilomètres à parcourir. Il est prévu trois départs d’Espagne et trois autres du Maroc, tous les mercredis, vendredis et dimanches.
Le voyage débutera dans la ville d’Oujda, au sud-est du Maroc, ponctué par des arrêts à Tarifa, Málaga, Almería, Murcie, Alicante, Valence, Tarragone, Barcelone et Gérone. De Gérone à Tanger, les mêmes arrêts seront effectués.
La compagnie espagnole a affrêté des bus de dernière génération qui assureront ce transport en commun. Ces bus disposent entre autres d’une connexion internet via Wi-Fi, de chargeurs individuels, etc.
Rafael Martín Criado, initiateur d’Autocares Valle-Nice, a créé en 2015 à Torre del Mar. La compagnie de transport en commun est basé dans la ville de Vélez Málaga.
Ces articles devraient vous intéresser :