Maroc : Luis Suarez fait le bonheur de ses fans

- 19h20 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international uruguayen, Luis Suarez, se trouve au Maroc depuis le 17 août 2019. Cette venue au Royaume avec sa famille fait suite à la blessure qu’il a contractée lors d’un match du FC Barcelone et à son éloignement des terrains pour au moins 4 semaines.

Des photos et des vidéos de la star circulent depuis le mardi 20 août 2019 sur les réseaux sociaux. Celles-ci devenant virales le montrent en train de se balader dans le nord du Maroc, notamment, dans les rues de Chefchaouen.

Ses nombreux fans qui le reconnaissent ne manquent pas de lui réclamer des selfies, auxquels il se prête avec plaisir.

Luis Suarez avait été aperçu la semaine dernière à l’Aéroport de Tanger débarquant de son jet privé. Depuis, dit-on, il s’est rendu dans plusieurs villes du nord du pays en compagnie de sa femme et de ses enfants.

  • Les moments tendres de Luis Suarez et de son bébé au Maroc (vidéo)

    Blessé, le vendredi 16 août 2019, lors de la rencontre qui a opposé le Barça, son équipe, à celle de l'Athletic Bilbao, le joueur Luis Suarez a choisi de passer sa période de convalescence à Tanger, en compagnie de son épouse et leur bébé.

  • Les révélations d'Evra sur l'époque où Suarez lui avait proféré des insultes racistes

    L'ancien latéral gauche de Manchester United, Patrice Evra, a affirmé lundi, avoir reçu des menaces de mort en 2011, après les insultes racistes que l'ancien attaquant de Liverpool, Luis Suarez, avait proférées à son encontre.

  • Lions de l'Atlas : Luis Fernandez s'invite dans la course

    Le technicien français, Luis Fernandez, s'annonce comme un tout nouveau challenger face à Vahid Halilhodzic, après le refus de Laurent Blanc d'entraîner les Lions de l'Atlas. Alors que tout semble être négocié pour le Franco-bosnien, le suspense reste tout entier, avec cette nouvelle arrivée.

  • Une chanson pour rendre hommage à Adel Taarabt du Benfica

    L'international marocain est apprécié par ses nombreux fans du Benfica de Lisbonne au point de bénéficier d'une chanson composée en son honneur.

  • Luis Fernandez en route vers Berkane ?

    Figurant déjà sur la short-list des techniciens annoncés pour encadrer la sélection nationale marocaine, Luis Fernandez serait désormais proche de la Renaissance sportive de Berkane (RSB). Même si, pour l'heure, aucun contact formel n'a encore été pris par les responsables de ce club, tous les voyants sont au vert pour l'arrivée prochaine du technicien français au RSB.

  • Halilhodzic ou Blanc : le choix du Maroc connu la semaine prochaine

    Dès cette semaine, le nom du nouveau sélectionneur marocain sera connu. Le président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, l'a promis à l'issue de la rencontre du Comité directeur du vendredi 9 août 2019.

  • Le décès tragique du fils de Karim Alami, ex-gloire du tennis

    L'information a fait le tour de la toile. L'ancienne gloire marocaine du tennis, Karim Alami, vient d'apprendre la perte tragique de son fils, dans un accident de la circulation.

  • Medhi Benatia absent plusieurs semaines des terrains

    Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Mehdi Benatia qui s'est blessé, le mardi 6 août 2019, face à Al Sadd, en Ligue des Champions d'Asie. De ce fait, le capitaine des Lions de l'Atlas restera éloigné des stades pendant au moins quatre semaines.

  • Bonne nouvelle pour la famille d'Ayoub El Kaabi

    L'international marocain, Ayoub El Kaabi, est désormais père d'un garçon. Né dans une clinique à Casablanca, le dimanche 18 août 2019, ce nouveau-né fait la fierté du joueur du Wydad Casablanca.

  • Hamza Mendyl de retour en Ligue 1

    L'international marocain, Hamza Mendyl, rejoint la ligue1 avec le club de Dijon. Le natif de Casablanca et ancien sociétaire de Lille a été prêté à ce club français, sans option d'achat pour une saison.