Zinedine Zidane, futur coach de Hakim Ziyech ?
L’international marocain Hakim Ziyech aura-t-il droit à son quatrième entraîneur à Chelsea ? Les rumeurs annoncent Graham Potter sur un siège éjectable et son remplaçant serait...
Luis Enrique, ancien entraîneur de l’Espagne éliminée aux tirs au but par le Maroc en huitièmes de finale de la coupe du monde Qatar 2022 est pressenti pour être le successeur de l’Anglais Graham Potter limogé par Chelsea, le club au sein duquel évolue l’international marocain Hakim Ziyech.
Luis Enrique remplacera-t-il Graham Potter qui n’a tenu que sept mois sur le banc des Blues ? Selon plusieurs sources, l’ancien entraîneur du Barça et de l’Espagne est arrivé à Londres, en compagnie de ses agents pour discuter avec Chelsea, rapporte ESPN. S’il est vrai que d’autres entraîneurs comme Julian Nagelsmann sont dans le viseur du club anglais, Chelsea fait du technicien espagnol sa priorité.
À lire : Julian Nagelsmann, futur entraineur d’Hakim Ziyech ?
Luis Enrique est très intéressé par le poste. « Je suis surtout la Premier [League], parce que j’aimerais aller travailler en Angleterre. Je n’irais pas dans n’importe quelle équipe, mais dans une équipe qui pourrait faire des choses importantes, ce qui réduit considérablement le nombre », déclarait-il la semaine dernière sur la radio Cadena SER.
À lire : L’ancien sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, futur coach des Bleues ?
Les Blues sont actuellement en fin de saison et ont besoin d’un coach après le limogeage de l’Anglais Graham Potter le week-end dernier. Ils affronteront ce mois le Real Madrid en quart de finale de la ligue des champions.
Aller plus loin
L’international marocain Hakim Ziyech aura-t-il droit à son quatrième entraîneur à Chelsea ? Les rumeurs annoncent Graham Potter sur un siège éjectable et son remplaçant serait...
L’ancien sélectionneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, serait pressenti pour remplacer Gaham Potter à la tête de Chelsea, club où évolue Hakim Ziyech.
Le gardien de but des Lions de l’Atlas, Yassine Bounou, serait dans le viseur de Manchester City, qui aurait pris des renseignements auprès de Séville pour un probable transfert.
Au nombre des profils en étude au sein de la Fédération française de football (FFF) pour remplacer Corinne Diacre à la tête des Bleues, il y a celui de l’ancien sélectionneur...
Ces articles devraient vous intéresser :