Recherche

Luis Fernandez au Maroc ?

© Copyright : DR

25 février 2010 - 12h05 - Sport - Par: L.A

L’entraîneur français Luis Fernandez pourrait être le prochain sélectionneur du Maroc. C’est du moins ce qu’il a sous-entendu dans un entretien au "Parisien".

"Je serai sélectionneur la saison prochaine. Dans quinze jours ou trois semaines, je vais signer pour prendre en main une équipe nationale. Je vais m’engager et pouvoir ré-attaquer un projet sportif dans de bonnes conditions" a indiqué Fernandez sans préciser quel sélection il rejoindra.

Invité à devenir le nouveau sélectionneur des Lions, Luis Fernandez avait alors déclaré "c’est gentil qu’on pense encore à moi au Maghreb. Si demain je devais entraîner le Maroc, ce n’est pas quelque chose qui me déplairait. Au contraire, c’est une de ces grandes équipes du Maghreb, il y a un sacré potentiel, avec des joueurs qui évoluent dans de grands championnats."

Alors Fernandez deviendra t-il le 7ème sélectionneur français de l’équipe marocaine ? Pas si sûr ! Selon Ali Fassi Fihri, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) "aucune négociation n’a eu lieu" avec Luis Fernandez.

Selon lui, aucun entraîneur n’a encore été désigné à la tête de la sélection nationale et toutes les négociations engagées ont jusqu’à présent buté sur le volet financier.

Mots clés: Football , Luis Fernandez , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact