Les moments tendres de Luis Suarez et de son bébé au Maroc (vidéo)

- 10h20 - Espagne - Ecrit par : Kamal.B

Blessé, le vendredi 16 août 2019, lors de la rencontre qui a opposé le Barça, son équipe, à celle de l’Athletic Bilbao, le joueur Luis Suarez a choisi de passer sa période de convalescence à Tanger, en compagnie de son épouse et leur bébé.

Arrivé à bord de son jet privé, le samedi 17 août 2019, au matin, Suarez, qui avait contracté une blessure au niveau du mollet droit, sera indisponible pendant une période de 4 semaines, selon le journal Marca.

L’absence de l’attaquant uruguayen, pendant presqu’un mois, n’arrange pas les affaires des Blaugrana qui semblent avoir mal démarré le championnat, surtout en l’absence du joueur fétiche, Leo Messi.

Le club devra donc composer avec Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé pour combler l’absence de toute sa ligne d’attaque, surtout que Philippe Coutinho est en discussion pour rejoindre le Bayern de Munich.

  • Maroc : Luis Suarez fait le bonheur de ses fans

    L'international uruguayen, Luis Suarez, se trouve au Maroc depuis le 17 août 2019. Cette venue au Royaume avec sa famille fait suite à la blessure qu'il a contractée lors d'un match du FC Barcelone et à son éloignement des terrains pour au moins 4 semaines.

  • Sebta : une Marocaine accouche seule dans sa voiture

    L'accouchement est le plus beau moment de la vie d'une femme mais, aussi, le plus douloureux. Souvent, les mamans passent les neuf mois à se préparer pour cet instant, souvent immortalisé, avec impatience et une petite crainte.

  • L'Espagne va repêcher dans les eaux marocaines

    À partir du lundi 22 juillet, la flotte espagnole pourra retourner dans les eaux marocaines, a fait savoir Luis Planas, Ministre espagnol de l'Agriculture, de la pêche et de l'alimentation.

  • Espagne : les mineurs marocains jettent leurs papiers à la mer (vidéo)

    Pour commencer une nouvelle vie, les mineurs marocains qui arrivent par mer en Espagne ont trouvé la stratégie. Ils jettent leurs papiers à la mer. En témoignent les images présentées dans l'une des dernières vidéos enregistrées par des adolescents migrants marocains à bord du bateau qui les conduit en Espagne et qui circulent sur les réseaux sociaux.

  • Espagne : décès d'un bébé marocain

    Alors qu'il rampait, un bébé de neuf mois est mort à Valence par intoxication, après s'être mis en contact avec un seau rempli d'eau de javel. Transporté à l'hôpital de Gandía par ses parents d'origine marocaine, il décède des suites d'un arrêt cardiorespiratoire.

  • Melilla : trois marocaines arrêtées avec un bébé et 11000 euros

    Trois femmes d'origine marocaine ont été arrêtées par la police espagnole à Melilla. Une vérification de routine a permis de déceler l'introduction illégale d'un bébé muni d'un passeport français en Espagne, avec plus de 11000 euros cachés dans ses couches.

  • Liga : le bijou de Youssef En-Nesyri face au Barça (vidéo)

    L'international marocain Youssef En-Nesyri a ouvert le score avec un somptueux but, ce samedi 23 novembre 2019, lors de la 14e journée de Liga face au FC Barcelone, en déplacement à Leganès.

  • Les révélations d'Evra sur l'époque où Suarez lui avait proféré des insultes racistes

    L'ancien latéral gauche de Manchester United, Patrice Evra, a affirmé lundi, avoir reçu des menaces de mort en 2011, après les insultes racistes que l'ancien attaquant de Liverpool, Luis Suarez, avait proférées à son encontre.

  • Un international mauritanien au Maroc

    L'international mauritanien, Adama Ba, s'est engagé avec le club marocain de la Renaissance de Berkane. Parti pour quatre saisons avec cette équipe, l'ex-sociétaire du stade brestois et de l'AJ Auxerre devra mettre au profit de son nouveau club ses belles performances pour, espérons, de belles victoires.

  • Ziyech plus proche du Bayern ?

    La récente blessure du Citizen, Leroy Sané, préoccupe les responsables du Bayern, au point de vouloir s'attacher les services de l'international marocain, Hakim Ziyech, pour soutenir leur milieu offensif.