Recherche

Fermeture provisoire de la Mamounia

© Copyright : DR

21 novembre 2019 - 14h00 - Economie

Les portes de la Mamounia resteront fermées du 25 mai au 1er septembre 2020. Le mythique palace sera durant toute cette période en pleine rénovation.

C’est avec le cabinet parisien de Patrick Jouin et Sanjit Manku que les équipes de La Mamounia collaboreront pour les travaux, qui vont concerner dans un premier temps les espaces culinaires.

Il s’agira pour les deux cabinets de créer la magie entre la tradition et la modernité. Une redéfinition conceptuelle plus contemporaine, plus pointue, qui ira explorer des saveurs hautement raffinées et surprenantes dans la lignée de la tradition du goût reconnue à la Mamounia, indique-t-on.

Les travaux de rénovation concerneront ensuite les chambres et autres lieux d’hébergement. Le but est de recréer une Mamounia qui célèbre l’authenticité, le charme et le renouveau…

"Cette rénovation aura pour défi de mieux inscrire La Mamounia dans son époque tout en gardant intact le charme et l’héritage de cette maison aux 95 ans d’histoire", indique Pierre Jochem, DG de La Mamounia.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact