Plusieurs milliers de personnes ont a nouveau manifesté dimanche 17 juillet à l’appel du Mouvement du 20 février. Les revendications sont les mêmes que celles clamées depuis le 20 février : une vraie constitution démocratique, des changements politiques et une plus grande justice sociale.
Le mouvement du 20 février vient de lancer un appel à manifester le dimanche 11 septembre dans le quartier populaire Yaâcoub Al Mansour, à Rabat, afin de marquer sa rentrée sociale et politique.
Malgré le résultat du référendum populaire sur le projet de réforme de la constitution, le mouvement du 20 février lance un appel à manifester dimanche à Casablanca et Rabat, pour exiger plus de réformes politiques et protester contre la nouvelle constitution, qualifié d'octroyée.
Le Mouvement du 20 février a lancé un appel à manifester dimanche 26 juin pour protester contre le projet de réforme de la constitution qui ne répondrait pas "aux conditions d'une constitution démocratique" selon un communiqué du Mouvement.
Des milliers de personnes ont manifesté dimanche 25 décembre dans plusieurs villes du Royaume, pour réclamer des réformes politiques profondes, notamment une constitution démocratique et une vraie monarchie parlementaire.
Des milliers de personnes ont manifesté dimanche au Maroc contre le projet de nouvelle constitution, qui a été approuvé à 98,49% des votants marocains le premier juillet dernier.
Plusieurs milliers de marocains ont manifesté dimanche dans les villes de Casablanca, Rabat, Tanger, Safi et Marrakech, à l'appel du Mouvement du 20 février, pour revendiquer une justice sociale et une vie dans la dignité.
La nouvelle constitution marocaine, approuvée par 98% des votants lors du référendum du 1er juillet dernier, est rejetée par le Mouvement 20 février qui appelle à de nouvelles manifestations. Un repportage France24.
Les manifestations de protestation se poursuivent pendant Ramadan au Maroc. Samedi, des milliers de citoyens ont appelé à davantage de réformes et à combattre la corruption et l'autoritarisme dans différentes villes du pays.
La section casablancaise du Mouvement 20 février à Casablanca, prévoit d'organiser une marche de protestation dans le quartier Sidi Bernoussi le 31 juillet prochain, au lendemain de la fête du Trône.
Le Mouvement du 20 février vient de lancer un nouvel appel à manifester au Maroc, "pour protester contre la répression" dans un communiqué du Comité national d'appui au Mouvement.