Le mariage de Jamel continue à Marrakech

9 mai 2008 - 12h50 - Culture - Ecrit par : L.A

Le comédien-humoriste Jamel Debbouze et son épouse, la journaliste Mélissa Theuriau sont arrivés en début de soirée à Marrakech pour trois jours de festivités après leur mariage célébré mercredi en France.

Près de 200 invités avaient assisté au mariage en France. Le carton d’invitation leur disait : "Venez le coeur rempli et le ventre vide". Ils ont dansé jusqu’aux petites heures sur la musique des Gipsy Kings, de Cheb Khaled et de Ramiro Musotto, un percussionniste argentin qu’adore l’humoriste français.

Les photographes étaient présents en nombre et ont pu apercevoir Diam’s, le frère de Jamel ou encore Omar, sans Fred mais avec ses enfants. Jamel et Mélissa ne sont pas apparus.

Quelque 150 invités, notamment des membres des deux familles ainsi que de nombreux amis, sont également arrivés à Marrakech à bord d’un avion spécial.

A Marrakech, le couple poursuit les festivités du mariage dans un riad appartenant à Jamel Debbouze, une résidence de cinq hectares située dans le quartier cossu de Targa.

Voir toutes les photos

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Jamel Debbouze - Mariage

Aller plus loin

Jamel Debbouze déclare son amour à Mélissa Theuriau

En confidence avec Version Femina, à l’occasion de la promotion de son nouveau spectacle, Jamel Debbouze a eu quelques mots doux à l’égard de Mélissa Theuriau, la mère de ses...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : la mode du mariage virtuel

Le mariage en ligne ou « mariage virtuel » est devenu une pratique en vogue au Maroc. Le phénomène suscite l’inquiétude des spécialistes en psychologie sociale qui s’interrogent sur la nature de ces relations humaines sans communication directe, et...

Maroc : de fausses autorisations de polygamie démasquées

Le président délégué du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire, M’hammed Abdenabaoui appelle les juges de la famille à faire preuve de prudence et à vérifier l’authenticité des documents présentés avant de délivrer toute autorisation de mariage.

Les salles de fêtes sous le feu des critiques au Maroc

Dans de nombreuses villes marocaines, l’implantation de salles de fêtes au sein des quartiers résidentiels est devenue une source de conflit. Des habitants, dont les plaintes se multiplient, dénoncent des nuisances sonores quasi permanentes qui, selon...

Les jeunes Marocains se désintéressent du mariage

Alors que le Maroc devrait connaître une diminution de sa population active et une augmentation du taux de vieillissement, les jeunes montrent de plus en plus un désintérêt pour le mariage et la procréation en raison de la cherté de la vie. Le projet...

Au Maroc, le mariage ne fait plus rêver

Au Maroc, le secteur de l’organisation d’événements, notamment les mariages, traverse une crise sans précédent. Même les Marocains résidant à l’étranger (MRE) qui contribuent à son essor pendant la saison estivale manquent à l’appel.

Une mariée marocaine refuse la tenue amazighe, le mariage se termine en divorce

Un mariage célébré au Maroc a connu un dénouement inattendu et triste. Le marié a prononcé le divorce le soir même des noces, suite au refus de sa jeune épouse de revêtir la traditionnelle tenue amazighe.

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.