Recherche

Le Maroc bat l’Algérie et se qualifie pour le CHAN 2020 (vidéo)

© Copyright : DR

20 octobre 2019 - 06h20 - Sport

Les joueurs locaux sont venus à bout des Fennecs de l’Algérie en les dominant par un score lourd de 3 buts à 0. Avec cette victoire, les Lions de l’Atlas obtiennent leur ticket de qualification pour défendre leur titre de champion à l’édition 2020 du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN), au Cameroun.

Face aux Lions de l’Atlas très tenaces et plus organisés pendant les 90 minutes de jeu, les Fennecs de l’Algérie ont vite courbé l’échine.

A la 27e minute, sur penalty, par Badr Benoun, à la 32e par Hamid Abaddad et à la 41e avec Mohammed Nahiri, les poulains de Hacine Hamouta ont fait trembler à trois reprises les cages du gardien de but algérien en révélant à leurs supporters une qualité de jeu irréprochable.

les Lions de l’Atlas ont défendu avec brio leur avantage dans la seconde partie du jeu, en redonnant dès lors le sourire au sélectionneur de l’équipe nationale A, Vahid Halilhodzic.

Avec ce ticket de qualification empoché, les joueurs locaux défendront donc leur titre de champion, l’année prochaine, lors du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN), au Cameroun.

Ils pourront également bénéficier de la prime de qualification de 200.000 dirhams, prévue par la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), pour chacun d’eux.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact