Sur quelle chaine regarder le match Maroc-Algérie ?

19 octobre 2019 - 14h20 - Sport - Ecrit par : I.L

L’équipe des locaux sera face à son homologue de l’Algérie, ce samedi à Berkane et ce dans le cadre du dernier tour qualificatif du CHAN 2020. La rencontre peut être suivi ce soir en direct à la télévision.

Après le nul obtenu à Blida en Algérie, les Lions de l’Atlas affrontent devant leur public les Fennecs de l’Algérie, ce samedi 19 octobre dans une rencontre explosive à guichets fermés.

Selon Le360, les 15.000 tickets mis en vente par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) ont été écoulés en moins de 24 heures. A ce titre, la sélection nationale doit impressionner ses supporters en remportant ce derby.

La même source rapporte qu’après le nul en terre algérienne, les hommes de Houcine Ammouta sont condamnés à la victoire s’ils veulent décrocher leur billet pour la phase finale prévue l’année prochaine au Cameroun.

Cette rencontre majeure sera retransmise en direct sur la troisième chaîne marocaine Arryadia à partir de 20H00 (heure marocaine et 21h en Europe) et sera suivie par les millions de supporters marocains de par le monde.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Algérie - Lions de l’Atlas - Arriyadia - Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2023)

Aller plus loin

Football : un match Maroc-Algérie en CHAN 2020

L’équipe du Maroc de football rencontrera son homologue de l’Algérie dans la cadre des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) qui se déroulera en Ethiopie...

Préparatifs Chan 2020 : les locaux dominent les Libyens (2-0)

L’équipe locale a battu les Libyens en amical sur le score de 2 buts à 0, le samedi 12 septembre 2019, au Stade municipal de Berkane.

CHAN 2020 : le Maroc résiste à l’Algérie

Dans le cadre des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020, le derby entre l’Algérie et le Maroc s’est soldé par un score nul (0-0).

Ces articles devraient vous intéresser :

Noussair Mazraoui bientôt au Real Madrid ?

En quête d’un arrière-droit pour renforcer sa défense, le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est récemment plaint du manque de temps de jeu au Bayern Munich.

Une folle rumeur touche les Lionnes de l’Atlas, la FRMF menace

Des allégations mensongères ont ciblé les joueuses marocaines de football, actuellement en préparation de la Coupe du monde qui va se dérouler en Australie et en Nouvelle-Zélande. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) hausse le ton et...

Le Real Madrid s’intéresse à Yassine Bounou

Les belles performances du gardien de but marocain Yassine Bounou, 31 ans, à la coupe du monde Qatar 2022, séduisent le Real Madrid qui manifeste de l’intérêt pour lui.

CAN U23 : Match Maroc – Ghana aujourd’hui (direct)

L’équipe du Maroc des moins de 23 ans affrontera aujourd’hui son homologue du Ghana pour décrocher une place en demi-finale. Après un premier succès face à la Guinée lors du tournoi inaugural de la CAN U23, les Lionceaux de l’Atlas sont prêts à en...

PSG – Lens : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG renoue avec les victoires après deux matchs nuls. Samedi, les Parisiens ont battu les Lensois par 3 buts à 1. Alors que le PSG reprenait des couleurs, comment la presse a-t-elle évalué la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi ?

Yassine Bounou a trouvé un nouveau club

La liste des prétendants de Yassine Bounou s’élargit. Après le Bayern de Munich, le Real Madrid ou encorele PSG, c’est au tour d’Al Hilal de se lancer dans la course pour signer le gardien des Lions de l’Atlas ? Le club saoudien serait proche de...

Marseille – Nice : voici les notes d’Azzedine Ounahi par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a subi une nouvelle défaite cuisante face à l’OGC Nice, une équipe qui continue de surprendre dans le championnat. Cette confrontation a laissé un goût amer aux supporters et aux joueurs de l’OM, notamment en raison des...

Séville FC : Yassine Bounou préfère rester

Courtisé par plusieurs clubs, et annoncé sur la ligne de départ, le gardien de but marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours exceptionnel et historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, reste fidèle à son club, Séville FC.

Youssef En-Nesyri n’est pas un chapitre fermé à West Ham

L’intérêt de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri ne cesse de grandir. Surtout après sa brillante participation à la coupe du monde 2022 au Qatar. Les Hammers veulent signer le joueur de 25 ans lors du mercato de janvier.

L’organisateur de la CAN 2025 connu en septembre, le Maroc favori

Le pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 sera connu avant septembre, a annoncé la Confédération Africaine de Football (CAF) jeudi, au cours d’une réunion de son Comité exécutif. Initialement prévue pour le 10 février dernier,...