Préparatifs Chan 2020 : les locaux dominent les Libyens (2-0)

14 octobre 2019 - 14h20 - Sport - Ecrit par : I.L

L’équipe locale a battu les Libyens en amical sur le score de 2 buts à 0, le samedi 12 septembre 2019, au Stade municipal de Berkane.

Les libyens locaux n’ont pas eu les mêmes chances que l’équipe nationale A. Ils ont été dominés par les Marocains locaux, plus aguerris.

A quelques minutes de la première mi-temps, les Lions locaux ont ouvert le score grâce à Ayoub Nanah, à la 42e minute. Plus virulents sur la pelouse et plus offensifs que leurs adversaires, les Lions ont aggravé le score à la 72e minute sur un avantage concrétisé par Mohamed Ali Bamaamar .

Cette rencontre compte pour les préparatifs de la rencontre avec la sélection algérienne, dans le cadre du dernier tour retour qualificatif aux éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020.

A noter que le match aller entre les deux sélections s’était soldé par un nul blanc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Libye - Berkane - Lions de l’Atlas - Championnat d’Afrique des nations (CHAN)

Aller plus loin

Sur quelle chaine regarder le match Maroc-Algérie ?

L’équipe des locaux sera face à son homologue de l’Algérie, ce samedi à Berkane et ce dans le cadre du dernier tour qualificatif du CHAN 2020. La rencontre peut être suivi ce...

Maroc-Algérie, dernier match avant la qualification

A quelques heures seulement de la fin des qualifications au Championnat d’Afrique des nations (CHAN Cameroun 2020), le Maroc joue son ultime match face à l’Algérie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi en passe de dépasser Hakim Ziyech

Le défenseur international marocain Achraf Hakimi est en passe de franchir un cap historique en Ligue des champions européenne. À l’issue de la qualification du Paris Saint-Germain pour les demi-finales de la compétition, Hakimi est sur le point de...

Luis Enrique veut un remplaçant pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi est unanimement reconnu comme l’un des meilleurs latéraux droits au monde. Son apport offensif, caractérisé par sa vitesse de pointe et sa capacité à déborder, est également un atout considérable pour le Paris Saint-Germain.

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Walid Regragui à la recherche de l’équipe parfaite

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, ne laisse rien au hasard dans sa quête de talents pour renforcer les « Lions de l’Atlas ». Accompagné de son staff, il scrute les performances des joueurs marocains évoluant aux quatre coins du globe.

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Achraf Hakimi : comment il est devenu incontournable au PSG

Si, il y a deux ans, Achraf Hakimi paraissait moins percutant au Paris Saint-Germain, il est devenu, depuis l’arrivée de Luis Enrique, qui lui a donné plus de liberté, l’une des pièces maîtresses de l’effectif du club parisien.