Recherche

Maroc-Algérie, dernier match avant la qualification

© Copyright : DR

19 octobre 2019 - 17h00 - Sport

A quelques heures seulement de la fin des qualifications au Championnat d’Afrique des nations (CHAN Cameroun 2020), le Maroc joue son ultime match face à l’Algérie.

Après un match nul (0-0) à l’aller, les joueurs locaux croisent les crampons avec les Algériens, samedi 19 octobre à partir de 20 heures au stade municipal de Berkane.

Les poulains de Houcine Ammouta seront tous au rendez-vous, avec la détermination de décrocher le billet pour le CHAN Cameroun 2020. A l’arbitrage de ce derby, il y a un trio malien chapeauté par l’arbitre central Mamadou Keita.

Outre leur technicité et leur fair-play, les Lions de l’Atlas peuvent également surfer sur les faiblesses de l’équipe adversaire pour leur qualification. En effet, certains Fennecs ne pourront pas disputer ce match pour cause de blessures, ce qui a évidemment contraint le sélectionneur de l’Algérie à convoquer des joueurs qui n’avaient pas participé au match aller. L’autre faiblesse des joueurs algériens, c’est le manque de préparation.

En prélude au derby, Ludovic Bailly, le coach des Fennecs n’a pas pu programmer des matchs amicaux. Les chances du Maroc de remporter la victoire sont donc considérables.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact