Insolite : un but marqué à cause d’un selfie des joueurs !

3 avril 2019 - 21h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Après avoir marqué un but, des joueurs du CAY Berrechid n’ont rien trouvé de mieux que de prendre un selfie pour immortaliser ce moment. L’arbitre n’a pas attendu qu’ils reviennent sur la pelouse. Et l’autre équipe a décroché un penalty en attaquant. L’instant a en effet été immortalisé.

Ce n’est pas le championnat amateur, ni même la deuxième division, mais bien la Botola 1 dont on parle. Un but a été marqué contre le CAY Berrechid à cause d’un selfie que tentaient de prendre plusieurs joueurs, laissant libre voie à l’équipe adverse (le MCO) pour filer droit au but et finalement décrocher un penalty.

Ce penalty sera converti par le MCO et au lieu de gagner la partie, le CAYB a dû se contenter d’un nul (bien mérité). 2 points en moins, en Botola 1, à cause d’un selfie. On aura tout vu.

Quant à l’arbitre, Redouane Jiyed, qui n’a pas attendu que les joueurs qui se prenaient en selfie reviennent sur le terrain, il affirme qu’il a scrupuleusement respecté les règles d’arbitrage de la FIFA. Selon ces dernières, le match peut reprendre dès que 7 joueurs de chaque équipe sont sur le terrain. Et il y en avait 9 du CAYB. Il a tout simplement sifflé !

Le Club Athletic Youssoufia Berrechid est un club de football fondé en 1927 qui a accédé pour la première fois à la Botola 1 en 2018.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Berrechid

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2025 : les stades marocains seront-ils prêts à temps ?

Des voix autorisées se sont élevées pour démentir les rumeurs faisant état d’un retard dans les travaux de maintenance et de réhabilitation des stades, en cours au Maroc, dans la perspective de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et de la Coupe du...

Tarik Sektioui à la tête du Maroc pour le CHAN 2025 ?

Tarik Sektioui, le sélectionneur de l’équipe olympique du Maroc, est pressenti pour conduire l’équipe marocaine à la phase finale du championnat d’Afrique des nations (CHAN - joueurs locaux) qui se déroulera conjointement au Kenya, en Tanzanie et en...

Des Marocains mécontents de Walid Regragui et des joueurs

Sur la toile, de nombreux supporters et observateurs sportifs marocains critiquent Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, à cause de la performance terne de ses poulains lors du match contre le Lesotho, comptant pour la 2e journée des...

La CAF ne veut plus du maillot floqué de la carte du Maroc avec son Sahara

Déférant à l’arrêt rendu par le Tribunal arbitral du sport en date du 26 février 2025, dans l’affaire l’opposant à l’Union sportive de la médina d’Alger (USMA) concernant le maillot du club de la Renaissance sportive de Berkane floqué de la carte du...

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

Les ambitions de Walid Regragui pour l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a exprimé sa détermination à remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui se tiendra à domicile.

Sofyan Amrabat : les regrets

Manchester United devrait difficilement lever l’option d’achat pour Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, prêté par la Fiorentina cet hiver, a exprimé ses regrets quant à son manque de temps de jeu.

Des changements à prévoir pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler, jeudi prochain, la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. Des changements sont attendus pour ces rencontres face au Gabon et au...

Manchester United éliminé mais un Sofyan Amrabat impressionnant

Manchester United a été éliminé de la Ligue des Champions à la suite d’une défaite 1-0 contre le Bayern Munich à Old Trafford. Cette élimination surprise a toutefois permis de voir le meilleur du joueur marocain Sofyan Amrabat.