Insolite : un but marqué à cause d’un selfie des joueurs !

3 avril 2019 - 21h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Après avoir marqué un but, des joueurs du CAY Berrechid n’ont rien trouvé de mieux que de prendre un selfie pour immortaliser ce moment. L’arbitre n’a pas attendu qu’ils reviennent sur la pelouse. Et l’autre équipe a décroché un penalty en attaquant. L’instant a en effet été immortalisé.

Ce n’est pas le championnat amateur, ni même la deuxième division, mais bien la Botola 1 dont on parle. Un but a été marqué contre le CAY Berrechid à cause d’un selfie que tentaient de prendre plusieurs joueurs, laissant libre voie à l’équipe adverse (le MCO) pour filer droit au but et finalement décrocher un penalty.

Ce penalty sera converti par le MCO et au lieu de gagner la partie, le CAYB a dû se contenter d’un nul (bien mérité). 2 points en moins, en Botola 1, à cause d’un selfie. On aura tout vu.

Quant à l’arbitre, Redouane Jiyed, qui n’a pas attendu que les joueurs qui se prenaient en selfie reviennent sur le terrain, il affirme qu’il a scrupuleusement respecté les règles d’arbitrage de la FIFA. Selon ces dernières, le match peut reprendre dès que 7 joueurs de chaque équipe sont sur le terrain. Et il y en avait 9 du CAYB. Il a tout simplement sifflé !

Le Club Athletic Youssoufia Berrechid est un club de football fondé en 1927 qui a accédé pour la première fois à la Botola 1 en 2018.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Berrechid

Ces articles devraient vous intéresser :

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Noussair Mazraoui de retour à l’entraînement au Bayern Munich

Le Bayern Munich a annoncé jeudi que l’international marocain, Noussair Mazraoui, a repris l’entraînement après une absence de plusieurs semaines. Durant la coupe du monde au Qatar, il avait été touché par le Covid-19.

Mondial 2022 : Nordin Amrabat dresse les forces de l’équipe du Maroc

L’international marocain, Nordin Amrabat, qui évolue à AEK Athènes FC, s’est exprimé sur les atouts de l’équipe nationale actuellement au Mondial, affirmant que « techniquement, le Maroc n’est pas inférieur à la Belgique. »

Hakim Ziyech était prêt à payer pour quitter Chelsea

Alors que l’international marocain Hakim Ziyech était prêt à faire un énorme sacrifice pour son transfert au PSG, Chelsea a fait capoter la transaction. Le milieu offensif du club anglais retournera à Stamford Bridge à contrecœur.

Coupe du monde féminine : voici les primes pour chaque équipe

La FIFA a annoncé une augmentation significative de la dotation globale pour la Coupe du monde féminine de football qui se déroulera du 20 juillet au 20 août. Le montant total distribué s’élèvera à 152 millions de dollars (141,8 millions d’euros), soit...

Hakim Ziyech pourrait atterrir à Newcastle

L’international marocain Hakim Ziyech serait toujours dans le viseur de Newcastle qui cherche à l’enrôler lors de ce mercato qui finit à la fin janvier. Reste à trouver un accord autour de l’épineuse question du salaire du joueur.

Montée en puissance progressive d’Ilias Akhomach

De Barça à Villarreal en passant par Gimanstic Manresa, le jeune attaquant hispano-marocain Ilias Akhomach est progressivement monté en puissance.

Exploit du Maroc au Mondial 2022 : ce que pense Marouane Chamakh

Plus d’un mois après la fin du Mondial 2022, l’ancien attaquant marocain des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh, est revenu sur l’exploit retentissant des Lions de l’Atlas, exprimant sa joie de voir énormément de pays derrière le Maroc.

Nasser Larguet révèle les secrets de la création de l’Académie Mohammed VI

Le Marocain Nasser Larguet, ancien directeur technique national (DTN) du Maroc, et occupant le même poste en Arabie Saoudite depuis mai 2022 après son départ de l’Olympique de Marseille (OM), revient sur son expérience au Maroc avec la création de...

Les options se multiplient pour Hakim Ziyech

Alors que le mercato estival devrait commencer dans quelques semaines, la rumeur d’un départ de Hakim Ziyech de Chelsea se précise de plus en plus. De nombreux clubs européens tentent de l’attirer. Voici un tour d’horizon des dernières infos le...