Insolite : un but marqué à cause d’un selfie des joueurs !

3 avril 2019 - 21h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Après avoir marqué un but, des joueurs du CAY Berrechid n’ont rien trouvé de mieux que de prendre un selfie pour immortaliser ce moment. L’arbitre n’a pas attendu qu’ils reviennent sur la pelouse. Et l’autre équipe a décroché un penalty en attaquant. L’instant a en effet été immortalisé.

Ce n’est pas le championnat amateur, ni même la deuxième division, mais bien la Botola 1 dont on parle. Un but a été marqué contre le CAY Berrechid à cause d’un selfie que tentaient de prendre plusieurs joueurs, laissant libre voie à l’équipe adverse (le MCO) pour filer droit au but et finalement décrocher un penalty.

Ce penalty sera converti par le MCO et au lieu de gagner la partie, le CAYB a dû se contenter d’un nul (bien mérité). 2 points en moins, en Botola 1, à cause d’un selfie. On aura tout vu.

Quant à l’arbitre, Redouane Jiyed, qui n’a pas attendu que les joueurs qui se prenaient en selfie reviennent sur le terrain, il affirme qu’il a scrupuleusement respecté les règles d’arbitrage de la FIFA. Selon ces dernières, le match peut reprendre dès que 7 joueurs de chaque équipe sont sur le terrain. Et il y en avait 9 du CAYB. Il a tout simplement sifflé !

Le Club Athletic Youssoufia Berrechid est un club de football fondé en 1927 qui a accédé pour la première fois à la Botola 1 en 2018.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Berrechid

Ces articles devraient vous intéresser :

Un jeune espoir du football marocain meurt noyé tragiquement

Jawad El Allam, footballeur mineur d’origine marocaine et membre du centre de formation du Lorca Deportiva, est décédé après s’être noyé à San Juan de los Terreros, en Andalousie. L’accident est survenu quelques heures seulement avant un tournoi auquel...

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

La réponse sèche d’un footballeur marocain à un grand club

Alors qu’il souhaitait s’offrir les services d’un joueur marocain qui a brillé lors de la coupe du monde Qatar 2022 et était les tablettes de plusieurs clubs, Liverpool s’est heurté au refus catégorique du Lion de l’Atlas.

Hakim Ziyech écarté par Regragui, il explique pourquoi

La liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc a été dévoilée ce vendredi par Walid Regragui. Et, surprise, Hakim Ziyech est absent.

Barcelone espère toucher le jackpot avec un joueur marocain

L’éventuelle vente de l’attaquant marocain du Real Betis, Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en grande forme, profitera au Barça, dont la situation financière est délicate.

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).

Entre la France et le Maroc, Ayoub Bouaddi a tranché

Le jeune prodige lillois, Ayoub Bouaddi, aurait choisi de porter le maillot des Lions de l’Atlas au détriment de celui de la France.

Le Maroc se prépare à devenir la nouvelle base régionale de la FIFA

Le Maroc veut créer les conditions pour accueillir le siège régional de la Fédération international de football association (FIFA). Le projet de Loi de finances 2025 prévoit des incitations fiscales visant à faciliter le développement des activités de...