La liste des 24 joueurs joueurs convoqués pour le match Maroc - Comores

2 octobre 2018 - 16h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

La liste finale des joueurs devant participer aux prochains matchs du Maroc contre les Comores a été dévoilée aujourd’hui par le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard.

Peu de nouveautés dans cette liste si ce n’est le rappel de Walid Azarou et la convocation, pour la première fois, du joueur Mehdi Bourabia actuellement au club de Sassuolo en Italie. On remarque également la convocation de M’Bark Boussoufa qui est actuellement sans club mais qui est en pourparlers avec de nombreuses formations.

Voici la liste complète :

Gardiens de but : Mounir El Kajoui (Malaga, Espagne), Yassine Bounou (Gérona, Espagne), Ahmad Reda Tagnaouti (WAC, Maroc).

Défenseurs : Nabil Dirar (Fenerbahçe, Turquie), Mazraoui Noussair (Ajax Amsterdam, Pays-Bas), Marouane Da Costa (Basaksehir, Turquie), Ghanem Saiss (Wolverhampton, Angleterre), Hamza Mendyl (Schalke 04, Allemagne), Soufiane Amrabat (Bruges, Belgique), Achraf Hakimi (Dortmund, Allemagne) et Aguerd Naif (Dijon, France).

Milieux de terrain : Karim El Ahmadi Arroussi (Al Ittihad, Arabie Saoudite), Youssef Aït Bennasser (AS Monaco, France), M’barek Boussoufa (Sans club), Mehdi Bourabia (Sassuolo, Italie), Younès Belhanda (Galatasaray, Turquie), Fayçal Fajr (Caen, France) et Salaheddine Saidi (WAC de Casablanca).

Attaquants : Nordin Amrabat (Al-Nasr, Arabie Saoudite), Hakim Ziyech (Ajax Amsterdam, Pays-Bas), Ayoub El Kaâbi (Hebei China Fortune FC, Chine), Khalid Boutaïb (Malatyaspor, Turquie), Youssef En-Nesyri (Leganes, Espagne), Walid Azarou (Al Ahly, Egypte), Ismail Haddad (WAC de Casablanca) et Abdelilah Hafidi (Raja de Casablanca).

Cette rencontre compte pour les 3ème et 4ème journées (groupe B) des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Maroc : voici les 24 joueurs sélectionnés par Vahid Halilhodzic

Vahid Halilhodzic a dévoilé jeudi sa nouvelle liste des 24 Lions de l’Atlas, en prélude à la rencontre face à la Mauritanie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

CAN 2025 : les Lions de l’Atlas « sous pression »

Le Maroc affronte les Comores en match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025 en décembre prochain. Stefano Cusin, sélectionneur de l’équipe comorienne, a assuré qu’il s’impatiente de vivre cette confrontation qui, selon lui,...

Le Maroc en pleine métamorphose

Le Maroc s’active pour une organisation réussie de la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les chantiers s’accélèrent dans les six villes devant accueillir cet événement sportif mondial.

L’Équipe du Maroc presque au complet pour ses deux prochains matchs

L’équipe nationale du Maroc a posé ses valises au Centre Mohammed VI de Football de Maâmora pour préparer les prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Déjà qualifiés et leaders incontestés de leur groupe, les Lions de...

Achraf Hakimi vient en aide à un joueur malade

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), la Fondation d’Achraf Hakimi et plusieurs anciens joueurs ont décidé de voler au secours de Samir Ouidar, ancien milieu de terrain de Berkane et du Difaa d’El Jadida, dont l’état de santé s’est...

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est offert une victoire précieuse (1-2) sur le terrain de la Real Sociedad, se qualifiant ainsi pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Voyons ce que pense la presse sportive française de la prestation du Marocain...

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Sofyan Amrabat : Le futur du milieu de terrain marocain s’écrit-il à la Lazio Rome ?

Depuis que Manchester United a ouvert la porte à un départ de Sofyan Amrabat, nombreux sont les clubs qui manifestent de l’intérêt pour l’international. La Lazio Rome figure désormais sur la liste des prétendants.