Recherche

Maroc : des joueurs de football sanctionnés

© Copyright : DR

21 août 2020 - 16h30 - Sport

Des sanctions assez sévères viennent d’être prises par la Commission Centrale de Discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

En Botola Pro D1 pour le compte de la 22ᵉ journée, le joueur Mohamed Boujad du Mouloudia Club d’Oujda (MCO), est suspendu pour deux matchs dont un avec sursis suite à «  son expulsion du match face à la Renaissance Sportive Berkane (RSB)   ». La commission a également suspendu Issoufou Daiou, joueur de la RSB, pour un match. «  Il a écopé de deux avertissements lors du match face au MCO  ». Toujours pour le compte de la D1, l’Olympe Club de Safi, écope d’une amende de 2 000 dirhams après que «  les joueurs ont écopé de cinq avertissements lors du match face au Youssoufia Club de Berchid  ».

En Botola Pro D2, pour le compte de la 25ᵉ journée, Mehdi Ahlane du Widad Sportif Témara a été suspendu pour «  avoir écopé de deux avertissements lors du match face à l’Ittihad Zemmouri de Khemisset (IZK)  ». Son club écope d’une amende de 1 500 dirhams après que «  les joueurs ont reçu quatre avertissements lors du match face à l’IZK  ».

Mots clés: Football , Botola , Sanction

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact