Le Maroc domine le top 10 des destinations préférées des Français

25 juin 2021 - 13h20 - France - Ecrit par : S.A

Le Maroc demeure la destination préférée des Français pour les vacances d’été. Cinq villes marocaines dont Agadir et Fès figurent dans le top 10 des destinations préférées des Français.

Avec 5 villes, le Maroc est la destination très demandée par les Français pour les vacances d’été. C’est ce qui ressort du classement des 10 destinations les plus populaires, réalisé par kayak.fr, le comparateur de voyages en ligne, auprès des Français en fonction des recherches effectuées sur son site pendant le mois de juin.

À lire : Le Maroc, destination très demandée par les Français pour les vacances d’été

Le Maroc domine le top 10 des destinations préférées des Français avec Casablanca qui se hisse à la première place, Marrakech (2ᵉ), Oujda (3ᵉ), Fès (4ᵉ) et Agadir (8ᵉ). Barcelone occupe la 5ᵉ place, Palma de Majorque la 6ᵉ place, Lisbonne, la 7ᵉ et Athènes se classe 9ᵉ. Luqa (Malte) ferme la marche du podium.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Agadir - Fès - Destination

Aller plus loin

Marrakech dépasse Dubaï et Barcelone dans le coeur des Français

Marrakech arrive en tête du top 10 des destinations les plus recherchées par les Français en 2021. C’est ce que révèle la plateforme kayak qui vient de publier son classement.

Pourquoi le Maroc attire autant les Français

Le Maroc attire de plus en plus les Français qui sont la communauté étrangère la plus importante dans le royaume. Ils étaient 51 008 à s’être inscrits sur les registres...

Le Maroc, pays très demandé par les Français pour les vacances d’été

Le Maroc est l’un pays les plus demandés par les touristes français durant les prochaines vacances d’été. C’est ce que révèle une étude réalisée par le moteur de recherche Qwant.

Le nombre de passagers double à l’aéroport de Charleroi grâce au Maroc

L’aéroport de Charleroi a vu le nombre de ses passagers doubler en juillet 2021 par rapport au même mois l’année dernière. Ceci, grâce au Maroc, à l’Italie, à l’Espagne, à la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

Le Maroc : une destination de choix pour l’écotourisme selon Forbes

Pour le magazine américain Forbes, le Maroc est la destination de prédilection pour les personnes à la quête de la nature et de la quiétude, car disposant d’un riche potentiel en termes d’écotourisme.