Recherche

Maroc : Le nouveau Directeur technique national est connu

© Copyright : DR

3 août 2019 - 11h40 - Sport - Par: I.L

Osian Roberts et Houcine Ammouta viennent d’être nommés, respectivement, Directeur technique et entraîneur des locaux. Cette décision intervient au terme de la dernière réunion du Bureau exécutif de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).

Le rapport de la Commission chargée de désigner le nouveau Directeur technique est désormais disponible. Il lève un coin de voile sur les nouveaux responsables de l’encadrement technique de la sélection marocaine de football.

Le Gallois Osian Roberts s’est en effet engagé, pour cinq ans, à la tête de la Direction technique nationale, à compter du mois de septembre 2019, a indiqué la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), dans un communiqué qui, de même, annonce qu’Houcine Ammouta est le nouveau Sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux.

Grâce à ses 12 années d’expérience, acquises dans le domaine de la gestion technique et de la formation de son pays, Osian Roberts, expert et Directeur de la Formation à l’Union des Associations européennes de football (UEFA), a convaincu les responsables de la Fédération, qui ont finalement porté leurs choix sur son profil.

L’équipe nationale des moins de 20 ans est confiée, quant à elle, à Jamal Sellami, alors que le Français Patrice Beaumelle prend les commandes de l’équipe nationale des moins de 23 ans.

Mots clés: Football , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Lions de l’Atlas , Houcine Ammouta

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact