Recherche

Patrice Beaumelle payé 550.000 dirhams par mois à ne rien faire

© Copyright : DR

8 janvier 2020 - 14h40 - Sport

Alors qu’il se retrouve au chômage technique depuis quelques mois, l’ancien adjoint d’Hervé Renard avec la sélection du Maroc, Patrice Beaumelle, continue de percevoir régulièrement son salaire. En cause, ni le Directeur technique national, Osian Roberts, ni le sélectionneur, Vahid Halilhodzic, ne veulent de l’ex-entraîneur de l’équipe nationale olympique.

Depuis l’élimination de sa sélection par le Mali, en septembre 2019, dans la course à la Coupe d’Afrique des nations U23 et aux Jeux Olympiques 2020, l’ancien sélectionneur français de l’équipe nationale olympique, Patrice Beaumelle, baigne dans l’oisiveté, fait savoir Assabah. En contrat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF) jusqu’en 2021, l’ancien adjoint d’Hervé Renard continue de percevoir un salaire de 550.000 DH par mois.

Face à cette situation, la FRMF a décidé de lui trouver un poste afin de justifier son salaire. Seulement, personne ne veut de lui dans les instances techniques. Osian Roberts, directeur technique national n’entend pas le prendre dans sa direction. Même sentiment chez le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic. D’ailleurs, le technicien franco-bosnien a déjà nommé Landry Chauvin au poste d’entraîneur adjoint.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact