Recherche

Maroc : un fqih pédophile arrêté

© Copyright : DR

13 décembre 2019 - 21h50 - Société

La commune rurale d’Ajedour, dans la région de Safi, est en émoi après l’éclatement d’une affaire d’agression sexuelle sur un enfant âgé de 8 ans. Le présumé agresseur n’est autre que le fqih du village censé donner des cours de religion.

D’après le journal Al Massae, qui rapporte les faits, c’est suite à la sollicitation des habitants, dans le but d’enseigner le Coran à leurs enfants, que ce Fqih, âgé de 40 ans et père de trois enfants, a débarqué dans la commune rurale d’Ajedour, en s’installant avec sa petite famille dans le douar Maîtiyyat.

Cependant, cette affaire a éclaté la semaine dernière, suite aux confidences faites par le petit garçon à sa mère. Aussitôt, le grand-père de l’enfant est allé déposer une plainte auprès de la Brigade de la gendarmerie d’Echemaïa. D’après la déposition de l’enfant, il subirait des abus sexuels tous les jours, au moment où les autres enfants apprenaient le Coran, détaille la même source.

L’enquête menée par les éléments de la gendarmerie ainsi que les résultats des examens médicaux ont par ailleurs confirmé les faits. Avec force détails, le dossier médical de ce mineur, atteste qu’il a effectivement été sexuellement abusé plusieurs fois.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact