Recherche

A Marrakech, on trouve l’un des plus beaux hôtels au monde

© Copyright : DR

19 juin 2019 - 10h20 - Economie

La 11ème édition du prestigieux Prix, "Conde Nast Traveler 2019", à Madrid, a consacré le "Royal Mansour Marrakech", comme le "Best International Urban Hotel", devant de grands noms du monde hôtelier européen.

Animée par l’actrice Laura Sanchez, à l’Ambassade d’Italie de Madrid, cette édition du Prix "Conde Nast Traveler 2019", a été une belle occasion qu’a saisie la ville ocre pour se révéler davantage au monde par la qualité de ses infrastructures hôtelières. Celles-ci, en partie, lui garantissent d’être classée parmi les plus belles destinations touristiques de l’Afrique et du monde.

La ville de Marrakech s’est donc vue honorer par cette grande distinction. C’est, précisément, le "Royal Mansour Marrakech" qui a enlevé ce Prix, également très convoité par des hôtels européens de renom. On peut en citer, entre autres, "The Ned Hôtel", à Londres, le "Four Seasons George V", à Paris et le "Ritz-Carlton", à Berlin".

A en croire InfoMédiaire qui rapporte l’information, "ce Prix vient de nouveau témoigner du niveau d’excellence et des efforts continus de cet établissement hors normes qu’est le "Royal Mansour Marrakech".

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact