Recherche

A Marrakech, on trouve l’un des plus beaux hôtels au monde

© Copyright : DR

19 juin 2019 - 10h20 - Economie

La 11e édition du prestigieux Prix, « Conde Nast Traveler 2019 », à Madrid, a consacré le « Royal Mansour Marrakech », comme le « Best International Urban Hotel », devant de grands noms du monde hôtelier européen.

Animée par l’actrice Laura Sanchez, à l’Ambassade d’Italie de Madrid, cette édition du Prix « Conde Nast Traveler 2019 », a été une belle occasion qu’a saisie la ville ocre pour se révéler davantage au monde par la qualité de ses infrastructures hôtelières. Celles-ci, en partie, lui garantissent d’être classée parmi les plus belles destinations touristiques de l’Afrique et du monde.

La ville de Marrakech s’est donc vue honorer par cette grande distinction. C’est, précisément, le « Royal Mansour Marrakech » qui a enlevé ce Prix, également très convoité par des hôtels européens de renom. On peut en citer, entre autres, « The Ned Hôtel », à Londres, le « Four Seasons George V », à Paris et le « Ritz-Carlton », à Berlin".

A en croire InfoMédiaire qui rapporte l’information, « ce Prix vient de nouveau témoigner du niveau d’excellence et des efforts continus de cet établissement hors normes qu’est le »Royal Mansour Marrakech".

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact