Recherche

Marrakech, meilleure destination en Afrique et au Moyen-Orient

© Copyright : DR

17 juillet 2020 - 14h00 - Economie - Par: I.L

Royal Mansour Marrakech a été désigné «  Meilleur hôtel en Afrique du Nord  ». C’était à l’occasion du World, Best Awards du magazine Travel + Leisure.

La ville ocre a été également récompensée par le magazine. Elle s’est illustrée à la première place dans le classement des meilleures destinations en Afrique et au Moyen-Orient.

Pour le management du complexe hôtelier, cette récompense vient confirmer la place de leader de Royal Mansour Marrakech. Pour cette édition, le complexe hôtelier était en lice avec d’autres candidats de prestige à savoir La Mamounia et Ritz Carlton au Caire et d’autres chaines hôtelières internationales, tous nominés dans la catégorie Afrique du Nord et Moyen-orient.

Pour rappel, Travel +Leisure s’adresse à une audience de plus de 16 millions de lecteurs à travers ses supports papiers, sa présence numérique et ses réseaux sociaux. Il dévoile chaque année, les meilleures destinations et hôtels dans le monde. Elles sont notées par les lecteurs de Travel + Leisure.

Comme critères de sélection, le magazine a pris en compte l’évaluation les installations des postulants, leurs localisations, leurs services, leurs restaurants et leur mérite de manière générale.

Mots clés: Classement , Hôtellerie , Afrique

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact