Le Mandarin oriental Marrakech dans le top 30 africain

17 octobre 2019 - 22h50 - Economie - Ecrit par : G.A

Le Mandarin oriental Marrakech a été sélectionné dans le top 30 des Meilleurs hôtels d’Afrique au terme des votes du Readers’ choice awards 2019. Cette initiative du Groupe, Condé Nast Traveler, célèbre annuellement les plus grands acteurs de l’industrie hôtelière mondiale en prenant appui sur les opinions de plus de 600.000 lecteurs avertis.

Le Mandarin oriental Marrakech faisait partie des plus de 10.000 hôtels sélectionnés par les voyageurs, selon Infomédiaire qui précise que seuls 15% des propriétés et des établissements les plus prisés à l’échelle mondiale ont été distingués par ce prix.

Pour en arriver à une telle distinction, le Mandarin oriental Marrakech a joué sur chaque détail afin d’offrir au client un cadre reposant qui allie confort et finesse. Le site parle d’un havre de luxe où l’héritage marocain rencontre le charme oriental.

Pour l’hôtel, être sélectionné et voté parmi les 30 meilleurs hôtels d’Afrique est un couronnement et une reconnaissance des efforts déployés pour la satisfaction de sa clientèle qui vient de tous les horizons.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Distinction - Hôtellerie

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : cafés et restaurants veulent ouvrir la nuit

Au Maroc, la profession des cafés et restaurants se mobilise pour faire réviser les règles de fermeture. Une initiative lancée à Kénitra pourrait bien changer la donne pour la vie nocturne des villes touristiques.

Maroc : du changement pour l’impôt sur les revenus locatifs

Au Maroc, l’imposition des revenus locatifs a connu des modifications majeures depuis 2023. Des changements qui ont un impact significatif sur les contribuables concernés.

Booking dicte sa loi aux hôtels marocains

La plateforme de réservation en ligne, Booking.com continue de dicter sa loi aux hôteliers marocains, ainsi qu’aux agences de voyages, provoquant d’énormes pertes économiques.

Maroc : le boom des appartements contraint les hôtels à revoir leurs tarifs

Au Maroc, une autre forme d’hébergement prospère au détriment des hôtels. Il s’agit des locations d’appartements touristiques qui ont pignon sur rue.

Airbnb enlève le Sahara au Maroc

Plus de mentions « Maroc » sur les emplacements situés au Sahara où Airbnb, plateforme communautaire permettant de mettre en relation des voyageurs avec des entreprises hôtelières (hôtels, gîtes, chambres d’hôtes), propose ses services.

Hôtels, riads et Airbnb  : bientôt tous contrôlés au Maroc

Le Maroc s’apprête à rendre obligatoires les visites mystères dans tous les établissements touristiques, hôtels classés comme locations informelles. Ces contrôles surprise visent à uniformiser le classement en étoiles et à garantir une qualité de...

Maroc : où sont passés les MRE cet été ?

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) se font rares cet été sur les plages désertes et dans les hôtels. Une situation qui inquiète les professionnels du tourisme.

Hyatt va ouvrir de nouveaux hôtels au Maroc

Le groupe hôtelier Hyatt prévoit d’ouvrir 20 nouveaux établissements en Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) au cours des trois prochaines années, notamment au Maroc, selon Manuel Melenchon, l’un des responsables régionaux du groupe.

Maroc : les revenus d’Airbnb traqués

L’Office des changes vient de lancer une vaste opération d’audit visant les transferts financiers internationaux entre propriétaires et bénéficiaires des locations de biens immobiliers via Airbnb.

Trop chers, les Marocains se détournent des hôtels

En cette période estivale, de nombreuses familles marocaines optent pour la location d’appartements journaliers, particulièrement dans les villes côtières. Cette tendance, largement motivée par des raisons économiques, s’explique notamment par la...