Abderrahim Bayoud reçu par la ministre israélienne de l’Intérieur
Abderrahim Bayoud, chef du bureau de liaison du Maroc à Tel Aviv a été reçu, mardi 14 décembre 2021, par Ayelet Shaked, ministre israélienne de l’Intérieur.
Benny Gantz, le ministre israélien de la défense, a eu un entretien, jeudi, avec le chef du bureau de liaison du Maroc à Tel Aviv, Abderrahim Beyyoudh.
Les deux hommes ont évoqué les retombées de la visite historique effectuée à Rabat, il y a une semaine et ont passé en revue les bases d’une coopération fructueuse entre les deux pays.
A lire : Maroc-Israël : Nasser Bourita reçoit Benny Gantz
Sur son compte Twitter, Gantz a écrit : « Aujourd’hui, j’ai eu le plaisir de recevoir le chef de la mission du Royaume du Maroc en Israël, Abderrahim Beyyoudh. Nous nous sommes remémorés la visite historique à Rabat et la signature du mémorandum d’entente en matière de défense, et nous nous sommes tournés vers l’avenir pour développer les liens étroits qui unissent nos deux nations ».
Aller plus loin
Abderrahim Bayoud, chef du bureau de liaison du Maroc à Tel Aviv a été reçu, mardi 14 décembre 2021, par Ayelet Shaked, ministre israélienne de l’Intérieur.
En visite officielle au Maroc, le ministre israélien de la défense, Benny Gantz, s’est rendu au Mausolée de feu Mohamed V à Rabat, où il a signé le livre d’or.
Le Maroc prévoit d’ouvrir un bureau de liaison en Israël dans un délai de deux semaines. La déclaration a été faite mardi par le ministre marocain des Affaires étrangères,...
Conformément au programme établi, le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita a rencontré à son tour, dans la soirée du mercredi, le ministre israélien de la défense,...
Ces articles devraient vous intéresser :