Recherche

Maroc-Israël : un forum économique à Tel-Aviv

© Copyright : DR

28 avril 2021 - 10h40 - Economie - Par: Bladi.net

La première édition du forum économique Maroc-Israël aura lieu à Tel-Aviv du 13 au 15 juillet 2021. La ville de Dakhla est l’invitée d’honneur de cette édition qui vise à nouer des relations d’affaires entre les opérateurs économiques des deux pays.

L’objectif de ce forum économique est de faire découvrir les potentialités économiques du Maroc et de créer le contact entre les opérateurs économiques des deux pays dans les secteurs du tourisme et de la restauration en vue de nouer des partenariats gagnant-gagnant.

L’ensemble des acteurs majeurs du développement du Maroc dans les domaines de l’agroalimentaire, du tourisme, de l’industrie, de l’artisanat, des produits du terroir, de l’immobilier et de l’habitat, de la finance et des services, prendront part à cet événement qui vise à contribuer à l’essor de ces secteurs vitaux de l’économie marocaine. Une série de workshops sont aussi prévus et permettront de créer une plateforme de rencontres entre des entreprises marocaines et israéliennes et des bailleurs de fonds.

« Ce forum vise à impliquer les petites et moyennes entreprises de toutes les régions du Maroc, que ce soit dans l’industrie ou les services. Les organisateurs apportent aux entreprises marocaines leurs expertises techniques, financières et commerciales afin d’établir des documents financiers susceptibles de valoriser leurs opportunités d’investissement », expliquent les organisateurs du forum qui ajoutent que l’initiative vise en priorité les projets créateurs d’emplois dans les régions les plus défavorisées du Maroc.

Mots clés: Relations Maroc Israël , Politique économique

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact