
Une MRE devant la justice pour homicide sur ses filles
Une mère marocaine est jugée devant la cour d’assises du Lot-et-Garonne à Agen, pour le meurtre de ses filles handicapées disparues depuis 2016. Le jugement sera rendu jeudi.
Un homme d’une quarantaine d’années a été mortellement agressé à l’arme blanche mardi dernier, à Aïn Dalia, dans la périphérie Tanger. Son fils, âgé d’une vingtaine d’années, est le principal suspect.
Selon des informations du site Al3omk, l’agression se serait produite au domicile familial. Le jeune homme y aurait porté des coups mortels à son père, l’atteignant notamment au cœur. La victime est décédée sur place.
A lire : Double homicide au Maroc : un fils soupçonné d’avoir tué ses parents
D’après la même source, l’auteur des faits a abandonné son père gisant dans son sang. Il a ensuite pris la fuite vers une destination inconnue.
La Gendarmerie royale a ouvert une enquête sous l’autorité du parquet compétent. Les investigations se concentrent sur l’établissement précis des circonstances de l’homicide et de ses causes. Le fugitif est activement recherché.
Aller plus loin
Une mère marocaine est jugée devant la cour d’assises du Lot-et-Garonne à Agen, pour le meurtre de ses filles handicapées disparues depuis 2016. Le jugement sera rendu jeudi.
Arrêté à son domicile à Dijon par la gendarmerie pour les meurtres de Nathalie Boyer commis en 1988 et de Leila Afif en 2000, dans l’affaire des « disparus de l’Isère », le...
Alors qu’il purgeait les derniers mois d’une peine de 15 ans prononcée dans l’Essonne à la prison de Poissy, un détenu use de subterfuges pour s’évader lors d’un rendez-vous au...
À Tanger, le grand nettoyage de l’espace public se poursuit. Après avoir mis la pression sur les promoteurs immobiliers, le wali de la région, Younes Tazi, s’attaque désormais à...
Ces articles devraient vous intéresser :