Maroc : le coronavirus a fait 61 morts en 24h

7 décembre 2020 - 07h45 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le Maroc a recensé 61 morts dus au coronavirus, a fait savoir le ministère de la Santé. Depuis le début de la pandémie, 6245 personnes ont succombé au Covid-19 dans le Royaume.

Dans la région du grand Casablanca-Settat, on note 19 morts dont 17 à Casablanca, 1 à Berrechid et 1 à Mediouna. Elle est suivie du Souss-Massa qui affiche 15 décès avec 5 à Agadir-Ida-Ou-Tanane contre 3 à Inezgane-Ait Melloul, 3 à Taroudant, 3 à Chtouka-Ait Baha et 1 à Tiznit.

A Rabat-Salé-Kenitra, on dénombre 9 morts dont 3 à Rabat, 3 à Kenitra, 1 à Salé et 1 Skhirate-Témara. Dans la région de l’Oriental, 5 personnes sont décédées du Covid-19 avec 2 décès à Oujda-Angad contre 1 à Nador, 1 à Guercif et 1 à Berkane.

Le Covid-19 a tué 4 personnes à Marrakech-Safi, dont 2 à Marrakech, 1 à Youssoufia et 1 à Rehamna. Dans la région de Fès-Meknès, on fait part de 3 morts avec 2 à Fès et 1 à Meknès. Tanger-Tétouan-Al Hoceima et Laâyoune-Sakia-El Hamra affichent chacune 2 décès. Si-Tanger-Assilah et Ouezanne annoncent chacune de 1 mort, Es-Semara comptabilise 2 décès.

Quant à Beni Mellal-Khénifra et Daraâ-Tafilalet, elles annoncent chacune 1 mort à Azilal et à Tinghir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Covid-19 : 65 morts en 24h au Maroc

65 morts dus au coronavirus ont été enregistrés ces dernières 24 heures au Maroc, a annoncé le ministère de la Santé. Depuis mars dernier, 6 492 cas ont été recensés dans le...

Coronavirus : 75 patients décédés en 24h au Maroc

Le bilan des décès dus au Covid-19 au Maroc est encore reparti à la hausse avec 75 morts recensés en 24h. Le nombre de personnes décédées des suites du coronavirus s’élève...

Coronavirus au Maroc : 70 morts en 24h

70 morts dus au coronavirus ont été recensés au Maroc, ces dernières 24 h, a fait savoir le ministère de la Santé. Avec ces nouveaux chiffres, le nombre de personnes décédées...

Coronavirus : 32 personnes décédées en 24h au Maroc

Les décès dus au coronavirus connaissent un recul au Maroc. Quelque 32 morts ont été enregistrés ces dernières 24 h, portant le nombre de personnes décédées des suites du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...