Recherche

Maroc : elle louait son bébé à un professionnel de la mendicité

© Copyright : DR

29 novembre 2020 - 16h00 - Société - Par: K.B

Deux individus, une jeune femme et un jeune homme, ont été interpellés samedi et traduits devant le parquet général de Rabat, pour leur implication présumée dans une affaire de traite d’êtres humains, enlèvement d’un bébé à des fins de mendicité, et mise en danger de la vie d’autrui.

La jeune maman est sous le coup de multiples chefs d’accusation. Elle a signalé le kidnapping de son enfant près de la place «  Bab Had  » à Rabat, et, 48 heures plus tard, le ravisseur a été localisé et appréhendé par les services de police judiciaire.

Seulement, la police a découvert une affaire pour le moins rocambolesque. Selon les déclarations du suspect, la jeune femme lui louait son fils pour être utilisé à des fins de mendicité. Ce jour-là, suite à un différend, l’individu de 25 ans avait refusé de restituer l’enfant.

Une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du Parquet général, afin de déterminer les circonstances exactes de cette affaire. Les deux mis en cause ont été déférés samedi devant le Procureur.

Mots clés: Mendicité , Enfant , Rabat

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact