Recherche

Maroc : 126 000 repas distribués gratuitement par Mcdonald’s

© Copyright : DR

14 avril 2020 - 19h00 - Société

Depuis que Mcdonald’s Maroc a décidé de se joindre à l’élan de solidarité, elle a déjà distribué près de 126 477 repas. Sous le slogan #Mta7dine, ce sont de nombreux démunis qui trouvent de quoi se nourrir pendant cette période difficile marquée par des mesures restrictives très firtes..

La chaîne de restaurant a indiqué que, "près de 10 000 repas sont distribués tous les jours dans 19 villes du royaume à des personnes en difficulté, grâce aux efforts de toutes les composantes de McDonald’s Maroc". Cela n’aurait pas été possible sans son partenaire, Jumia Food, qui assure depuis le lancement de la campagne, la partie logistique. Les autorités centrales et locales accompagnent également l’initiative, en termes de soutien et de coordination.

"La liste des bénéficiaires (associations caritatives, d’hôpitaux et de personnes en situation difficile) est proposée par l’autorité locale de chaque ville et l’opération se déroule sous leur stricte supervision". McDonald’s invite toute association ou entité désirant bénéficier de cette initiative à "déposer sa demande auprès de l’autorité compétente sur le territoire de sa résidence". La chaîne de restaurant "assure qu’elle fera le nécessaire pour satisfaire toutes les demandes dans la limite du possible".

Mots clés: McDonald’s Maroc , Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact