Maroc-Ouganda : à quelle heure et sur quelles chaînes voir le dernier match avant la CAN ?
L’équipe du Maroc de football conclut sa fenêtre internationale de novembre par une deuxième rencontre amicale ce mardi. Les Lions de l’Atlas affrontent l’Ouganda pour ce qui constitue leur dernier match de préparation avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025, organisée au Maroc.
La rencontre est programmée ce mardi 18 novembre 2025, au Grand Stade de Tanger. Le coup d’envoi sera donné à 20h00. Pour les supporters, le match sera retransmis en direct sur les chaînes de la SNRT, Arryadia et Al Aoula.
Un dernier test après le Mozambique
Ce duel contre l’Ouganda est le second test de la semaine pour les hommes de Walid Regragui. Il intervient après la rencontre de vendredi dernier, disputée sur la même pelouse flambant neuve du stade de Tanger.
Ce premier match amical s’était soldé par une victoire (1-0) du Maroc face au Mozambique, grâce à une réalisation d’Azzedine Ounahi. Cette seconde confrontation permettra au sélectionneur de procéder aux ultimes réglages avant le coup d’envoi de la CAN, prévu le 21 décembre prochain.