« Le Maroc, un paradis à trois heures de Paris », à voir ce soir sur France 5 dans « Echappées Belles »

12 décembre 2015 - 14h00 - Ecrit par : Bladi.net

L’émission « Echappées Belles » diffusée ce soir sur la chaîne France 5 sera consacrée au Sud du Maroc. Le programme télévisé avait déjà consacré une émission au Nord du Maroc qui avait été suivie par plus d’un million de téléspectateurs.

« Echappées Belles » partira à la découverte de l’hospitalité et la générosité des gens du sud marocain et sillonnera la route des caravaniers jusqu’aux portes du désert.

Les téléspectateurs (re)découvriront également Marrakech « à travers les yeux de sa jeunesse » mais aussi la vallée du Haut Atlas, les nomades du massif Saghro et la région d’Aït Bouguemez.

Le programme sera diffusé ce soir à 20h40 sur France et rediffusé demain, dimanche, à 10h30

Tags : Tourisme - Télévision

Aller plus loin

« Echappées Belles » sur le Maroc a dépassé le million de téléspectateurs sur France 5

L’émission « Echappées Belles » dédiée au Sud du Maroc et diffusée samedi soir sur la chaine France 5 a réuni plus d’un million de téléspectateurs.

Nous vous recommandons

Maroc : nouvelle flambée des prix des carburants

Au Maroc, les prix des différents carburants à la pompe ont flambé vendredi 4 février 2022. Cette tendance à la hausse devrait se poursuivre dans les prochaines semaines à cause de la flambée des cours du Brent sur le marché...

Hajj 2022 : les recommandations des autorités marocaines

Le ministère du Tourisme a livré ses recommandations aux pèlerins marocains, précisant que les listes des agences de voyage autorisées à organiser l’opération Hajj 2022 sont disponibles.

Tuée en France par son mari, la famille de Bouchra demande son rapatriement (vidéo)

Malgré les nombreuses démarches envers les représentations diplomatiques du Maroc en France, la famille de la Marocaine poignardée à mort à Vauvert par son compagnon le 24 juillet dernier n’a pas pu rapatrier le corps de la défunte. Elle appelle les...

Un hacker divulgue les données de plus de deux millions de Marocains

Un hacker a mis en ligne les données personnelles de plus de deux millions de Marocains. Des données concernant l’université Mohammed V de Rabat en font également partie.

« Badr Hari doit gagner le combat contre Arkadiusz Wrzosek »

Le combat contre le Polonais Arkadiusz Wrzosek (14-5, 9 KO) prévu ce samedi 19 mars à Hasselt en Belgique, dans le cadre du Glory 80 est un énorme défi que le champion marocain de kick-boxing Badr Hari (106-16, 92 KO) doit relever pour prouver sa...

Football : nouveaux détails sur le match amical Maroc-USA

Annoncé depuis plusieurs semaines, on en sait un peu plus sur le match amical qui doit opposer le Maroc aux États-Unis à Cincinnati. La Fédération américaine de football a dévoilé ce jeudi 5 mai, l’heure à laquelle se tiendra cette...

PSG : Pochettino séduit par les performances de Hakimi

L’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, a affirmé que le joueur marocain Achraf Hakimi s’adapte assez bien depuis son arrivée à Paris. En trois matchs, le Lion de l’Atlas a réussi à montrer qu’il est capable de faire le job pour lequel il a été...

Fabriquée au Maroc, la Citroën Ami est un (peu) plus chère

Citroën vient d’augmenter, en ce début d’année, le prix de son modèle 100 % électrique Ami, produit au Maroc et accessible sans permis.

Le Maroc pas concerné par la fermeture de l’espace aérien russe

En réponse aux sanctions européennes, la Russie a décidé de fermer son espace aérien à 36 pays, dont les 27 membres de l’Union européenne. Le Maroc n’est pas concerné par cette mesure.

Maroc-Espagne : le nouveau ministre des affaires étrangères veut rétablir le dialogue

Fraichement nommé à l’issue du remaniement du gouvernement, José Manuel Albares, le nouveau chef de la diplomatie espagnole fait du rétablissement du dialogue entre Madrid et Rabat une de ses priorités.