Recherche

Maroc : poignardé à mort pour 5 dirhams

© Copyright : DR

10 septembre 2019 - 21h20 - Société

Dans la province de Chefchaouen, une dispute entre un serveur et un client a conduit à la mort du premier poignardé par le second. Il n’en fallait pas plus pour semer l’émoi chez les populations de cette région du nord du Maroc.

La scène s’est déroulée au quartier d’El Dardara, selon le média espagnol, El faro de Ceuta, qui cite des sources marocaines. Tout serait parti d’une dispute entre un serveur et un client au sujet du prix du service dont a pourtant bénéficié le second.

Une dispute qui n’aurait d’ailleurs pas eu sa raison d’être si le client en question n’avait pas refusé de donner la pièce de 5 dirhams que lui réclamait le serveur.

A en croire les médias locaux tels que Tanja 24 et Canal Tétouan, la dispute a pris une tournure inquiétante, au point où le client n’a pas hésité à poignarder le serveur avec une machine tranchante. La victime, un homme marié et père de deux enfants, s’est affalée au sol et est décédée, quelques minutes plus tard, des suites de ses blessures graves, précise les mêmes sources.

Le corps de la victime a été emmené à l’Hôpital Mohammed V de Chefchaouen, tandis que le meurtrier a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale. Une enquête a également été ouverte pour déterminer les circonstances de cet acte criminel abondamment relayé sur les réseaux sociaux.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact